KudoZ home » English to French » Insurance

income protection coverage

French translation: assurance garantie des salaires


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:income protection coverage
French translation:assurance garantie des salaires
Entered by: xxxEuqinimod

16:12 Feb 17, 2008
English to French translations [PRO]
Insurance
English term or phrase: income protection coverage
garanti par l'employeur à son employé
emlawag
assurance garantie des salaires
Explanation:
Sur le site ci-après vous trouverez la définition et le fonctionnement de cette assurance.
Selected response from:

xxxEuqinimod
Grading comment
je pense que dans ce cas c'est la bonne réponse. Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4assurance perte de revenusxxxPFB
4 +2assurance perte de revenus
FX Fraipont
4assurance garantie des salairesxxxEuqinimod


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
assurance garantie des salaires


Explanation:
Sur le site ci-après vous trouverez la définition et le fonctionnement de cette assurance.

xxxEuqinimod
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15
Grading comment
je pense que dans ce cas c'est la bonne réponse. Merci.
Notes to answerer
Asker:


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
assurance perte de revenus


Explanation:
"assurance perte de revenus commercant : un site spécialisé en assurance perte de revenus commercant. Capri Assurances vous conseille mieux en assurance ..."
http://www.capriassurances.fr/g_3/assurance_perte_de_revenus...

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 178
Notes to answerer
Asker: merci pour votre réponse, mais je pense que lorsqu'il s'agit d'une garantie de l'employeur envers l'employé, cette trad. ne convient pas.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  swanda
1 hr
  -> merci

agree  Christian Robitaille
14 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
assurance perte de revenus


Explanation:
.

xxxPFB
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 288
Notes to answerer
Asker: oh la la! cette traduction semble être la préférée, mais dans le contexte...en tous cas merci!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  wordbridge
1 hr

agree  swanda
1 hr

agree  FX Fraipont: it would be nice if you agreed with my proposition :-)
1 hr

agree  GILOU
12 hrs