KudoZ home » English to French » Insurance

Non marine property

French translation: propriété non-maritime


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Non marine property
French translation:propriété non-maritime
Entered by: Francis MARC

18:08 Oct 17, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Insurance / insurance
English term or phrase: Non marine property
His specialist areas of expertise include Non marine property, liability and construction, and as Principal's advisor on non recourse finance projects.
"Immobilier non-maritime?"
Merci d'avance pour vos suggestions!
corinne durand
propriété non-maritime
Explanation:
Confirmation de votre traduction.
Note: une propriété en bord de mer est considérée comme maritime, (tout en étant pourtant physiquement "terrestre")

Très nombreuse mentions sur le Web :

Financial Services Commission of Ontario - Les taux d'assurance ...
... 2000, 8,00 %. La Compagnie d'Assurance Liberté Mutuelle, 3,88 %, 16 août 2000,
9 oct. 2000, 4,00 %. Souscripteurs d'Assurance Non-Maritime Lloyd's, 0,56 %, 1 er
sept. ...
www.ontarioinsurance.com/.../cd0bbbe7b8237e1e85256482005b69... 4b2b1195b231a83e8525698b007b632c?OpenDocument - 23k - En cache - Pages similaires

Financial Services Commission of Ontario - Taux d'assurance- ...
... 2001, 5,00 %. Liberty Mutual Group, 3,49 %, 1er oct. 2001, 13 nov. 2001, 4,66
%. Souscripteurs d'Assurance Non-Maritime Lloyd's, 0,54 %, 1er sept. 2001, 1er
oct. ...
www.ontarioinsurance.com/.../cd0bbbe7b8237e1e85256482005b69... fcfa488adac99cfb85256af40077e9d4?OpenDocument - 30k - En cache - Pages similaires

BLG - Professionnels - Montréal - Alex K. Paterson, OC, OQ, QC
... Me Paterson agit à titre d’avocat-conseil général des souscripteurs d’assurance
non maritime de Lloyds (Assurance Lloyd’s) au Canada depuis 1982. ...
fr.blgcanada.com/professionals/bio.asp?LKey=902 - 35k - En cache - Pages similaires

Notre Personnel - Crawford & Company Belgium SA
... Depuis la fin des années '70, actif dans le non-maritime et ... Cette expérience d'assurance
peut donner une valeur supplémentaire dans le règlement du sinistre
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci à tous et bonne journée.
Corinne
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3propriété non-maritime
Francis MARC
4propriete non marine; propriete autre que la propriete marinexxxVera Fluhr


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
propriété non-maritime


Explanation:
Confirmation de votre traduction.
Note: une propriété en bord de mer est considérée comme maritime, (tout en étant pourtant physiquement "terrestre")

Très nombreuse mentions sur le Web :

Financial Services Commission of Ontario - Les taux d'assurance ...
... 2000, 8,00 %. La Compagnie d'Assurance Liberté Mutuelle, 3,88 %, 16 août 2000,
9 oct. 2000, 4,00 %. Souscripteurs d'Assurance Non-Maritime Lloyd's, 0,56 %, 1 er
sept. ...
www.ontarioinsurance.com/.../cd0bbbe7b8237e1e85256482005b69... 4b2b1195b231a83e8525698b007b632c?OpenDocument - 23k - En cache - Pages similaires

Financial Services Commission of Ontario - Taux d'assurance- ...
... 2001, 5,00 %. Liberty Mutual Group, 3,49 %, 1er oct. 2001, 13 nov. 2001, 4,66
%. Souscripteurs d'Assurance Non-Maritime Lloyd's, 0,54 %, 1er sept. 2001, 1er
oct. ...
www.ontarioinsurance.com/.../cd0bbbe7b8237e1e85256482005b69... fcfa488adac99cfb85256af40077e9d4?OpenDocument - 30k - En cache - Pages similaires

BLG - Professionnels - Montréal - Alex K. Paterson, OC, OQ, QC
... Me Paterson agit à titre d’avocat-conseil général des souscripteurs d’assurance
non maritime de Lloyds (Assurance Lloyd’s) au Canada depuis 1982. ...
fr.blgcanada.com/professionals/bio.asp?LKey=902 - 35k - En cache - Pages similaires

Notre Personnel - Crawford & Company Belgium SA
... Depuis la fin des années '70, actif dans le non-maritime et ... Cette expérience d'assurance
peut donner une valeur supplémentaire dans le règlement du sinistre


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 99
Grading comment
Merci à tous et bonne journée.
Corinne

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Anna Taylor
12 mins

agree  IlonaT
46 mins

agree  CNeves
4 hrs

neutral  Yolanda Broad: Tous ces sites sont pour des entreprises de language anglaise.
1 day22 hrs
  -> je n'ai jamais vu "terrestre" en France pour une assurance immobilière

39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
propriete non marine; propriete autre que la propriete marine


Explanation:
Exemple (de la "propriete marine"):

L'institution d'un regime "de propriete marine" semble le meilleur moyen d'assurer la previsibilité des ressources. ... (voir le site ci-dessous)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-17 19:11:53 (GMT)
--------------------------------------------------

Et aussi:

CONFERENCE EUROPEENNE, Ais-en-Probvence
Marine resources – Ressources Marines
Christoph Nordmann, D.G. Pêche, European Commission \"Property rights of marine resources in European Union: national diversity\"
http://perso.wanadoo.fr/environnement-propriete/english/prog...

... Vincent Scalera v. MJ Oppenheim in quality as AG in Canada for Non-Marine ... le droit de conduire sur une propriété ...
http://www.lexum.umontreal.ca/csc-scc/fr/com/1999/texte/99-1...


    www.spc.org.nc/coastfish/News/TradVF/ 13VF/Trad13-VF-Connolly.pdf
xxxVera Fluhr
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench