KudoZ home » English to French » Insurance

risk operational package

French translation: ensemble de couverture fonctionnelle du risque principal


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:risk operational package
French translation:ensemble de couverture fonctionnelle du risque principal
Entered by: Francis MARC

18:26 Oct 17, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Insurance / insurance
English term or phrase: risk operational package
In the event of XXX embarking upon any major expansion we would be pleased to provide a comprehensive Insurance and Risk Management Support service to minimise the project costs to XXX, from the initial ITB and Financier discussions through to implementing successful handover to the main risk operational Package.
Merci d'avance pour vos suggestions
corinne durand
ensemble de couverture fonctionnelle du risque principal
Explanation:
police cumulant plusieurs couvertures spécifiques
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci, j'ai finalement opté pour autre chose "réussite du transfert au groupe d’exploitation du risque principal".
Bonne journée
Corinne
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4ensemble de couverture fonctionnelle du risque principal
Francis MARC
1série opérationnel de grande risque
María del Carmen Cerda


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ensemble de couverture fonctionnelle du risque principal


Explanation:
police cumulant plusieurs couvertures spécifiques

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 99
Grading comment
Merci, j'ai finalement opté pour autre chose "réussite du transfert au groupe d’exploitation du risque principal".
Bonne journée
Corinne

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: je ne pense pas que package signifie 'ensemble' ici. Autrement, pourquoi ne pas mettre couverture au pluriel puisque c'est ensemble de ou l'ensemble de la couverture????
35 mins
  -> un package comprend plusieurs couvertures de risques ponctuels mis ensemble dans une police globale

35 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
série opérationnel de grande risque


Explanation:
main risk operational package
série opérationnel de grande risque

María del Carmen Cerda
Native speaker of: Native in SpanishSpanish