KudoZ home » English to French » Insurance

Property All Risks

French translation: Tous risques sur les biens


08:17 Oct 18, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Insurance / insurance
English term or phrase: Property All Risks
Type d'assurance
corinne durand
French translation:Tous risques sur les biens
Explanation:
Tous risques sur les biens. ... Portée de la garantie L'Université
souscrit une assurance des biens couvrant ...
www.fin.umontreal.ca/assurances/risque.htm - 23k - 17 oct 2002 - En cache - Pages similaires

Direction des finances - page_assur_risques
Tous risques sur les biens. ... Portée de la garantie L'Université souscrit
une assurance des biens couvrant tous les biens de l'institution ...
www.fin.umontreal.ca/assurance_risque.htm - 23k - 17 oct 2002
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci à tous et bonne journée.
Corinne
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Tous risques sur les biens
GILOU
4biens « tous risques »
Said Kaljanac a.k.a. SARAJ


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Tous risques sur les biens


Explanation:
Tous risques sur les biens. ... Portée de la garantie L'Université
souscrit une assurance des biens couvrant ...
www.fin.umontreal.ca/assurances/risque.htm - 23k - 17 oct 2002 - En cache - Pages similaires

Direction des finances - page_assur_risques
Tous risques sur les biens. ... Portée de la garantie L'Université souscrit
une assurance des biens couvrant tous les biens de l'institution ...
www.fin.umontreal.ca/assurance_risque.htm - 23k - 17 oct 2002


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 300
Grading comment
Merci à tous et bonne journée.
Corinne

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  gilbertlu: tous risques sur les biens physiques/matériels.
4 hrs
  -> merci

agree  Merline
5 hrs

agree  Yolanda Broad
1 day12 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
biens « tous risques »


Explanation:
CHUBB DU CANADA COMPAGNIE D'ASSURANCE
... besoins. Notre assurance des biens « tous risques » vous protège
automatiquement contre les risques auxquels vous faites face. ...
www.chubb.com/international/canada/ frenchnf/commercial/oilgas.html - 17k - En cache - Pages similaires


Ordre des enseignantes et des enseignants de l'Ontario
Article 15 - Biens de l'Ordre. 15.01 L?Ordre souscrit à une assurance des biens
tous risques relativement à son actif et à son fonctionnement et à d ...
www.oct.on.ca/fr/AboutCollege/ college_bylaws/sect_15.asp -

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-18 09:36:08 (GMT)
--------------------------------------------------

Assurance de la responsabilité civile - formule générale
... Un peu comme une assurance des biens tous risques, l\'assurance de la responsabilité
civile - formule générale - commence par une assurance de base et est ...
www.aon.com/ca/fr/businesses/insurance/ liability/general_liability.jsp

Said Kaljanac a.k.a. SARAJ
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in BosnianBosnian