KudoZ home » English to French » Insurance

the claims procedure

French translation: procédure de réclamation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:the claims procedure
French translation:procédure de réclamation
Entered by: Catherine Lenoir

20:42 Dec 8, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Insurance
English term or phrase: the claims procedure
toujours dans le cadre de mon assurance médicale
est-ce qu'on utilise aussi le terme 'réclamation' dans ce cas-ci ?
Catherine Lenoir
procédure de réclamation
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-12-08 20:45:05 (GMT)
--------------------------------------------------

une exception à la procédure de réclamation pour dommages matériels. Le particulier
est indemnisé par sa propre compagnie d\'assurances, même dans les cas ...
www11.ville.montreal.qc.ca/sherlock2/ servlet/template/sherlock,AfficherDocument.vm?nodocument=587 - 23k

--------------------------------------------------
Note added at 2004-12-08 20:46:56 (GMT)
--------------------------------------------------

... eau, l\'équipage respecte la procédure de réclamation ... A terre, le skipper porte
réclamation écrite auprès ... une déclaration d\'accident pour les assurances. ...
www.tropheedeslycees.org/2000ConseilsFC8.htm - 16k - En cache - Pages similaires

Sherlock, banque d\'information de la Ville de Montréal
... une exception à la procédure de réclamation pour dommages matériels. Le particulier
est indemnisé par sa propre compagnie d\'assurances, même dans les cas ...
www11.ville.montreal.qc.ca/sherlock2/ servlet/template/sherlock,AfficherDocument.vm?nodocument=587 - 23k - En cache - Pages similaires

Sherlock, banque d\'information de la Ville de Montréal
... une exception à la procédure de réclamation pour dommages matériels. Le particulier
est indemnisé par sa propre compagnie d’assurances, même dans les ...
www11.ville.montreal.qc.ca/sherlock2/servlet/ template/sherlock,AfficherDocument.vm?nodocument=21084 - 34k -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4procèdure de déclaration de sinistre
Michel A.
3 +1procédure de réclamation
GILOU


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
procédure de réclamation


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-12-08 20:45:05 (GMT)
--------------------------------------------------

une exception à la procédure de réclamation pour dommages matériels. Le particulier
est indemnisé par sa propre compagnie d\'assurances, même dans les cas ...
www11.ville.montreal.qc.ca/sherlock2/ servlet/template/sherlock,AfficherDocument.vm?nodocument=587 - 23k

--------------------------------------------------
Note added at 2004-12-08 20:46:56 (GMT)
--------------------------------------------------

... eau, l\'équipage respecte la procédure de réclamation ... A terre, le skipper porte
réclamation écrite auprès ... une déclaration d\'accident pour les assurances. ...
www.tropheedeslycees.org/2000ConseilsFC8.htm - 16k - En cache - Pages similaires

Sherlock, banque d\'information de la Ville de Montréal
... une exception à la procédure de réclamation pour dommages matériels. Le particulier
est indemnisé par sa propre compagnie d\'assurances, même dans les cas ...
www11.ville.montreal.qc.ca/sherlock2/ servlet/template/sherlock,AfficherDocument.vm?nodocument=587 - 23k - En cache - Pages similaires

Sherlock, banque d\'information de la Ville de Montréal
... une exception à la procédure de réclamation pour dommages matériels. Le particulier
est indemnisé par sa propre compagnie d’assurances, même dans les ...
www11.ville.montreal.qc.ca/sherlock2/servlet/ template/sherlock,AfficherDocument.vm?nodocument=21084 - 34k -


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 300
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER
2 mins

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
procèdure de déclaration de sinistre


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2004-12-08 20:45:45 GMT)
--------------------------------------------------

PDF] Procédure de déclaration de sinistre Assurance hospitalisation
File Format: PDF/Adobe Acrobat
... numéro de code 0051. Procédure de déclaration de sinistre Assurance
hospitalisation 1. DECLARATION Que faire ? La déclaration d ...
www.inginsurance.be/affinity/poldoc/fr/ Procedure%20aangifte%20hospitalisatie%20politie%20FR.pdf - Similar pages

Bienvenue sur www.carrefour.fr - L\'assurance Topbike - [ Translate this page ]
... Pour tout renseignement sur la procédure de déclaration de sinistre, vous pouvez
obtenir des informations complémentaires : Par courrier, à IFEBO, Relation ...
www.carrefour.fr/ccm/content/ actus/articles/topbike/topbike.jsp - 51k - Cached - Similar pages

Prima Solutions - [ Translate this page ]
... des contacts. Le premier lot comporte aussi une mise à plat de la procédure
de déclaration de sinistre, qui sera automatisée. L ...
www.prima-solutions.com/worldViewNews. id?docId=426&rub=fr4&lang=fr - 26k - Cached - Similar pages

[PDF] Éléments à renvoyer Comment ouvrir facilement et rapidement ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... Sinistres En cas d’événement donnant lieu à un sinistre, vous devez suivre la procédure
de déclaration de sinistre décrite ci-après et veiller à ...
www.covefi.fr/HTML/Produits/mobilophone.pdf - Similar pages

[PDF] Convention N° 0800439*03
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Page 1. A le plaisir de vous remettre votre contrat d’assurance que nous
avons souscrit auprès de TMS Spécialiste de l’assurance ...
www.point-afrique.com/infop/assurance/ASSURANCE_TMS.pdf - Similar pages

Les Assurances...Amplitudes le spécialiste Toulousain du voyage ... - [ Translate this page ]
... Voisin 92798 Issy-Les-Moulineaux cedex 09. Procédure de déclaration de
sinistre. Sous peine de déchéance, sauf cas fortuit ou ...
www.amplitudes.com/assurance.htm - 44k - Cached - Similar pages

[PDF] CONVENTION ANNULATION n° 0800238*02
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... Procédure de déclaration de sinistre au titre des garanties d’assurance Sous peine
de déchéance, sauf cas fortuit ou de force majeure, vous devez avertir ...
www.vdm.com/vdm/voyages/ condvente/ConventionAnnulation.pdf - Similar pages

Michel A.
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 75