ProZ.com global directory of translation services
 The translation workplace
Ideas
KudoZ home » English to French » International Org/Dev/Coop

Counter objection

French translation: contre-objection

12:27 May 25, 2005
English to French translations [PRO]
International Org/Dev/Coop / non profit organization
English term or phrase: Counter objection
titre d'un paragraphe......... vide...........pas de contexte
legiscriba
French translation:contre-objection
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-05-25 12:29:33 (GMT)
--------------------------------------------------

Contre-objection:. (S4) est vraie selon une certaine interprétation, ...
Réponse à la contre-objection:. Selon cette interprétation, (S4) est en effet ...
www.unifr.ch/philo/fr/department/man/ doc/PenserEtParler_SH03-04/5_PenserEtParler_17-12-03.pdf - Pages similaires

[PDF] INTRODUCTION À LA PHILOSOPHIE DE L’ESPRIT
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Contre-objection:. La substitution de termes coréférentiels dans un contexte
intensionnel peut changer la valeur. de vérité de la phrase en question. ...
www.unifr.ch/philo/fr/department/man/doc/ Introduction%20Philo%20de%20l\'esprit_11%20avril%2003.pdf - Pages similaires

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4contre-objection
GILOU
3riposteRHELLER


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
contre-objection


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-05-25 12:29:33 (GMT)
--------------------------------------------------

Contre-objection:. (S4) est vraie selon une certaine interprétation, ...
Réponse à la contre-objection:. Selon cette interprétation, (S4) est en effet ...
www.unifr.ch/philo/fr/department/man/ doc/PenserEtParler_SH03-04/5_PenserEtParler_17-12-03.pdf - Pages similaires

[PDF] INTRODUCTION À LA PHILOSOPHIE DE L’ESPRIT
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Contre-objection:. La substitution de termes coréférentiels dans un contexte
intensionnel peut changer la valeur. de vérité de la phrase en question. ...
www.unifr.ch/philo/fr/department/man/doc/ Introduction%20Philo%20de%20l\'esprit_11%20avril%2003.pdf - Pages similaires



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 253
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jocelyne S
5 mins

agree  Catherine Lenoir
7 mins

agree  Stephane BD
24 mins

agree  Infotradus
4 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
counter objection
riposte


Explanation:
-

RHELLER
United States
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
Non-PRO (1): xxxdf49f