KudoZ home » English to French » International Org/Dev/Coop

policy mix

French translation: politique monétaire et budgétaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:policy mix
French translation:politique monétaire et budgétaire
Entered by: Stephanie Huss

08:00 Jun 28, 2004
English to French translations [PRO]
International Org/Dev/Coop / EU
English term or phrase: policy mix
Research public spending and policy mixes (CREST working group)

domaine : institutions européennes, texte portant sur les investissements de l'europe en faveur de la R&D et de l'innovation.

merci
Stephanie Huss
France
politique monétaire et budgétaire
Explanation:
Auprès des institutions européennes comme de l'ONU, le Guide anglais-français de la traduction est considéré comme la bible.
Selected response from:

Candide
Grading comment
combinaison de mesures de politique monétaire et budgétaire, pour être précis :-)

merci à toutes et à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5politique monétaire et budgétaire
Candide
4combinaison de mesuresxxxCMJ_Trans
3panoplie de mesureshirselina


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
combinaison de mesures


Explanation:
dosage

dixit Eurodicautom et il devrait savoir!

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 103

41 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
panoplie de mesures


Explanation:
Je n'ai pas pu trouver les noms des groupes de travail du CREST (Comité de la recherche scientifique et technique)

"policy mix" peut se traduire de différentes façons, difficile de savoir laquelle a été choisie dans le nom du groupe: dosage approprié de mesures ; dosage des politiques ; panoplie de mesures

hirselina
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 4

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
politique monétaire et budgétaire


Explanation:
Auprès des institutions européennes comme de l'ONU, le Guide anglais-français de la traduction est considéré comme la bible.

Candide
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
combinaison de mesures de politique monétaire et budgétaire, pour être précis :-)

merci à toutes et à tous