KudoZ home » English to French » Internet, e-Commerce

media clipping

French translation: archivage d'extrait de presse


07:33 Oct 25, 2006
English to French translations [PRO]
Internet, e-Commerce
English term or phrase: media clipping
"Text from the XX publication may be reproduced freely – on condition that a copy of any media clipping is provided. "

Merci par avance pour vos suggestions.
rdstrad
French translation:archivage d'extrait de presse
Explanation:
press clipping ou media clipping: archivage de tous les articles ou extraits de presse contenant des critères définis
on parle en français aussi de "clipping" à ma connaissance

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2006-10-25 08:56:25 GMT)
--------------------------------------------------

correction: archivage d'extraits de presse (extraits au pluriel)
Selected response from:

xxxlaurefor
Switzerland
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4coupure de presse
Bertrand Besancon
4archivage d'extrait de pressexxxlaurefor
3contrôle de publication médiatique effective
a05
3lien au media/lien mediatiqueFrederic Rosard


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
lien au media/lien mediatique


Explanation:
c est une suggestion...

Frederic Rosard
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
contrôle de publication médiatique effective


Explanation:
see link


    Reference: http://www.srrp.ch/files/Acceder_a_larticle_dans_so723.pdf
a05
Native speaker of: Native in RussianRussian

54 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
archivage d'extrait de presse


Explanation:
press clipping ou media clipping: archivage de tous les articles ou extraits de presse contenant des critères définis
on parle en français aussi de "clipping" à ma connaissance

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2006-10-25 08:56:25 GMT)
--------------------------------------------------

correction: archivage d'extraits de presse (extraits au pluriel)

xxxlaurefor
Switzerland
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
coupure de presse


Explanation:
ici "media" est synonyme de "press"


Bertrand Besancon
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4