KudoZ home » English to French » Internet, e-Commerce

Return to Dealer Locator

French translation: Outil de localisation des revendeurs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Dealer Locator
French translation:Outil de localisation des revendeurs
Entered by: Anne-Virginie Lerat

16:30 Mar 9, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Internet, e-Commerce
English term or phrase: Return to Dealer Locator
This segment appears in a website translation and I need the translation to FRENCH-CANADIAN of the segment: Dealer Locator
Julieta Calluso
Outil de localisation des revendeurs
Explanation:
Retourner à l'outil de localisation des revendeurs
Selected response from:

Anne-Virginie Lerat
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Outil de localisation des revendeurs
Anne-Virginie Lerat
3retour au localisateur de détaillants
Bertrand Besancon


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
return to dealer locator
Outil de localisation des revendeurs


Explanation:
Retourner à l'outil de localisation des revendeurs

Anne-Virginie Lerat
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Do you know if this translation would also apply to the French of Canada?


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Val Traductions
30 mins

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
return to dealer locator
retour au localisateur de détaillants


Explanation:
ou concessionnaires s'il s'agit d'automobiles.

Voici quelques sites canadiens:

La Toile du Québec - Le répertoire des sites web québécois
- [ Translate this page ]
Le localisateur de détaillants vous permet de trouver le distributeur le plus près de chez vous. http://www.alliance-tires.com/ ...
recherche.toile.qc.ca/.../Transport_et_logistique/Vehicules/Automobiles/Pneus/?q=&p=1 - 43k

Localisateur de détaillants Les produits Krups sont vendus à l'échelle du pays par des distributeurs spécialisés en gastronomie et par des détaillants de ...
www.krups.ca/retailer_locator_fr.asp - 18k

Localisateur de détaillants - Bermex
- [ Translate this page ]
Bermex - Fabricant de mobilier de salle à dîner, recherche par code. Produit Finis. English >> · Autres : Bermudes.
www.bermex.ca/localisateur/localisateur.php - 10k

Servez-vous de notre localisateur de détaillants. Il suffit d'indiquer votre région, votre ville et votre code postal pour afficher la liste des détaillants ...
www.electrolux.ca/fr/node85.asp - 23k -



Bertrand Besancon
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4