KudoZ home » English to French » Internet, e-Commerce

email delivery vendor

French translation: fournisseur de messagerie électronique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:email delivery vendor
French translation:fournisseur de messagerie électronique
Entered by: Erika Ségransan

15:18 Sep 23, 2007
English to French translations [PRO]
Internet, e-Commerce
English term or phrase: email delivery vendor
La phrase (figurant dans une charte de protection de la vie privée) est la suivante "our email delivery vendors may employ action tags and cookies within HTML email messages sent on our behalf".
Merci
Elisabetta M.
fournisseur de messagerie électronique
Explanation:
-
Selected response from:

Erika Ségransan
France
Grading comment
merci. J'ai hésité car j'avais la sensation qu'il pouvait s'agir de services de type marketing chargés d'envoie ne nombre mais sans plus de précisions il est difficile d'être sûre!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3nos fournisseurs de services de messagérie électronique
Robin Levey
3 +3fournisseur de messagerie électroniqueErika Ségransan
4Les fournisseurs que nous utilisons pour l'envoi d'emails (de courriels)
Michel A.
1fournisseur de courriel
Mohamed Mehenoun


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Les fournisseurs que nous utilisons pour l'envoi d'emails (de courriels)


Explanation:
*

Michel A.
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 34

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
email delivery vendors
nos fournisseurs de services de messagérie électronique


Explanation:
Une option ...

Robin Levey
Chile
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jacquelin Laborde: la livraison du courriel du vendeur
53 mins

agree  Eric Le Carre
15 hrs

agree  juristrad
18 hrs

28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
fournisseur de messagerie électronique


Explanation:
-

Erika Ségransan
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci. J'ai hésité car j'avais la sensation qu'il pouvait s'agir de services de type marketing chargés d'envoie ne nombre mais sans plus de précisions il est difficile d'être sûre!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
22 mins
  -> merci :)

agree  Val Traductions
58 mins
  -> merci :)

agree  xxxS. l. ETC
20 hrs
  -> merci :)

5 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
fournisseur de courriel


Explanation:
ça me semble logique...

Mohamed Mehenoun
Algeria
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic