KudoZ home » English to French » Internet, e-Commerce

incentivised offers

French translation: offre incitative ou incentive


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:incentivised offer
French translation:offre incitative ou incentive
Entered by: Annelise Meyer

07:54 Oct 22, 2007
English to French translations [PRO]
Internet, e-Commerce
English term or phrase: incentivised offers
E-mail & Incentivised Offers
Become successful on a global scale with e-mail marketing
E-mail marketing is an area of inconsistency between quality and quantity, and there is a growing pressure on costs.
Unprofessional activities damage overall sales and reputation of an industry that can be very profitable when executed correctly.
Only XX’s top-quality global network enables successful cooperations with e-mail marketers active in many countries.

merci !
EliseG
France
offres incitatives ou incentives
Explanation:
Incentive est l'ensemble des techniques de stimulation dont l’objectif est de développer puis entretenir la motivation de l’ensemble du personnel d’une entreprise. Il peut s’agir de réunions d’information, de jeux concours, de séminaires, de voyages, de cadeaux… Elle peut parfois être étendue aux consommateurs. Selon le contexte donc, il s'agit de méthodes de motivation de la force de vente (revendeurs) ou directement des clients (par l'offre de cadeaux en échange de l'achat d'un produit, de l'abonnement à une newsletter, etc.). Beaucoup de sociétés ont gardé le terme anglais, mais "incititatif" est également utilisé (et je le préfère, car il a le mérite d'être français !)
Selected response from:

Annelise Meyer
France
Grading comment
merci Annelise :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3offres incitatives ou incentives
Annelise Meyer
4 +1offres bonifiéesModusVivendi
4 +1offres incitativesxxxMichael H G


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
offres incitatives ou incentives


Explanation:
Incentive est l'ensemble des techniques de stimulation dont l’objectif est de développer puis entretenir la motivation de l’ensemble du personnel d’une entreprise. Il peut s’agir de réunions d’information, de jeux concours, de séminaires, de voyages, de cadeaux… Elle peut parfois être étendue aux consommateurs. Selon le contexte donc, il s'agit de méthodes de motivation de la force de vente (revendeurs) ou directement des clients (par l'offre de cadeaux en échange de l'achat d'un produit, de l'abonnement à une newsletter, etc.). Beaucoup de sociétés ont gardé le terme anglais, mais "incititatif" est également utilisé (et je le préfère, car il a le mérite d'être français !)


    Reference: http://www.web-affiliations.com/glossaire-affiliation/incent...
    Reference: http://mireille.zwiller.free.fr/ecogest/managem/mot_manag.ht...
Annelise Meyer
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci Annelise :)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMichael H G
2 mins

agree  Catherine Lenoir
56 mins

agree  Eric Le Carre
3 hrs

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
offres incitatives


Explanation:
Je pense..

xxxMichael H G
Mauritius
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eric Le Carre
3 hrs
  -> Merci Eric

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
offres bonifiées


Explanation:
Étant donné que incentivised est au passé composé, je dirais qu'il s'agit plutôt d'offres "bonifiées"

--------------------------------------------------
Note added at 4 heures (2007-10-22 12:25:01 GMT)
--------------------------------------------------

Oups, d'un participe passé... pas réveillée...

ModusVivendi
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  freelancecl
12 days