KudoZ home » English to French » Internet, e-Commerce

returned

French translation: qui ne donnent pas de résultats


15:50 Feb 2, 2009
English to French translations [PRO]
Marketing - Internet, e-Commerce
English term or phrase: returned
An Automotive company analyzed their search results and has determined that there are frequently used search terms for which no search results are returned. What action would you recommend the company take based on their analysis ?

Je cherche plus une explication qu'une traduction. Quel est le point de vue ici ? Ce sont des résultats retournés vers l'internaute ?

Un grand merci pour votre aide.
Kévin Bacquet
France
French translation:qui ne donnent pas de résultats
Explanation:
"Pourquoi ma recherche ne donne-t-elle aucun résultat de type “Search Inside!” ? .... Pour ne pas pénaliser les auteurs et éditeurs qui participent à notre ..."
http://www.amazon.ca/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&n...
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
Merci à tous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4qui ne donnent pas de résultats
FX Fraipont
4 +1affichésFrédérique Gwyther
5retournés/renvoyés/obtenus
Nessie37
4trouvés
Marie-Stephanie Proulx
4ne reçoivent pas de réponse
jmleger
3explication
Arnold007
3fourni/disponible
kashew
3obtenu(s)
Tarik Boussetta


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ne reçoivent pas de réponse


Explanation:
A l'évidence, les usagers font une recherche et reçoivent un message "0 réponses pour votre recherche". Nous avons tous eu cette expérience j'imagine.

jmleger
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
trouvés


Explanation:
Ceci correspond à ce qui revient lorsque l'on effectue une recherche. Par exemple, il se peut, si vous effectuez une recherche sur Google en tapant un mot contenant une erreur orthographique, qu'aucun résultat ne correspondra à ce terme. C'est pour cela que je suggère trouvés dans cette situation.

Marie-Stephanie Proulx
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fourni/disponible


Explanation:
*

kashew
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8

8 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
retournés/renvoyés/obtenus


Explanation:
Cela veut tout simplement dire qu'il n'y a pas de résultats de recherche, pas de résultats retournés/renvoyés pour les termes utilisés pour la recherche. Donc s'il s'agit d'internautes qui effectuent des recherches, effectivement, il n'y a pas de résultats lors de leur recherche

Nessie37
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
obtenu(s)


Explanation:
Suggestion:)
obtenu(s)



--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2009-02-02 16:00:19 GMT)
--------------------------------------------------

Oui c'est retournés :)

The setup part of the administration interface provides access to a page that reveals information about words/phrases that have been searched along with the average results that have been returned. The following screenshot shows the search statistics interface.
L'onglet Administration de l'interface d'administration permet d'accéder à une page contenant des informations sur les mots ou phrases qui ont été recherchés ainsi que la moyenne des résultats retournés. L'image ci-dessous montre l'interface des statistiques de recherche:



Tarik Boussetta
Native speaker of: Arabic

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
affichés


Explanation:
c'est le terme utilisé par Google

Frédérique Gwyther
United Kingdom
Native speaker of: French

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: c'est ce que je dirais...
16 hrs

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
qui ne donnent pas de résultats


Explanation:
"Pourquoi ma recherche ne donne-t-elle aucun résultat de type “Search Inside!” ? .... Pour ne pas pénaliser les auteurs et éditeurs qui participent à notre ..."
http://www.amazon.ca/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&n...

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 171
Grading comment
Merci à tous !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eric Le Carre
12 mins
  -> Merci

agree  pjg111
46 mins
  -> Merci

agree  Anna Semyonova
1 hr
  -> merci, Anna

agree  solejnicz
6 hrs
  -> merci

50 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
explication


Explanation:
Je crois que c'est ce que vous recherchez comme explication :

L'entreprise se rend compte que quand ses propres employés font des recherches, les résultats sont souvent nuls; elle se demande quel est le problème et ... quoi faire pour le solutionner.

--------------------------------------------------
Note added at 54 mins (2009-02-02 16:45:20 GMT)
--------------------------------------------------

J'imagine qu'elle a peut-être une autre pré-occupation en tête : si les résultats sont si médiocres avec ses propres employés, comment sont-ils avec les clients ?

Il faut remarquer qu'il n'y a rien dans le texte source qui laisse devenir quel est l'objet des recherches; l'entreprise elle-même ? Ses produits ? On ne sait pas !

Arnold007
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28