KudoZ home » English to French » Internet, e-Commerce

net organization

French translation: entreprise portail


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:net organization
French translation:entreprise portail
Entered by: Fabrice MERCIER

19:28 Mar 29, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Internet, e-Commerce / Internet
English term or phrase: net organization
In cross-classification it was found that 85% of commercial and 70% of NET organization use was also attributed to USA use. However this is unlikely ot be the case. For example, BTconnect.com users accessing the web via this provider would be classified as USA commercial users while in fact they would most likely be UK users accessing the web via a NET provider.
Bérengère Bergen
United States
entreprise portail
Explanation:
ou commerce électronique

ACICI - Portail du commerce - ... Organisation mondiale du commerce (OMC): Documents en ... UNeTradeS.Net: Normes sur le commerce et commerce électronique (en anglais); Union européenne (UE); ...
www.acici.org/portail/lnk.php?id_tema=17 [Autres résultats du domaine www.acici.org]


BAB EL WEB : Le Portail des tunisiens - Bab-El-Web.net : Référencement de Sites ... recherche exclusivement Tunisien, Site Portail, Tunisian Portal ... culture Economie et commerce Société Enseignement ...
www.bab-el-web.net/


Pmepro.com pme dirigeant newsletter entreprise portail - ... de l'information Legalis.net, les aspects ... Accueil Legifrance AdmiFrance : le portail de l ... et de développement économique (OCDE) Organisation mondiale du ...
www.pmepro.com/sections.php3?op=viewarticle&artid=23 [Autres résultats du domaine www.pmepro.com]


www.courtier-financier.fr - Cabinet Guichen - Liens - ... International. OMC - Organisation mondiale du commerce. ... Portails - moteurs de recherche. Finance Net, Qualisteam - portail des banques. CCIP, Paris-Dauphine. ...
www.courtier-financier.fr/liens.htm
Selected response from:

Fabrice MERCIER
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Note
JCEC
4entreprise portail
Fabrice MERCIER
4...(utilisation de) l'organisation de la toile/d'Internet
Francis MARC


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
...(utilisation de) l'organisation de la toile/d'Internet


Explanation:
=

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 21

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Note


Explanation:
NET organization use

utilisation des services de type NET par les organisations

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-29 19:44:45 (GMT)
--------------------------------------------------

Ici, NET ne signifie pas Internet, mais les fournisseurs de classe .NET.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-29 19:46:21 (GMT)
--------------------------------------------------

Ou : recours des organisations aux services de type .NET

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GinnyM: ok pour la référence à la classe .NET
15 mins
  -> Merci

agree  lien
18 mins

agree  Geneviève von Levetzow
20 mins

31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
entreprise portail


Explanation:
ou commerce électronique

ACICI - Portail du commerce - ... Organisation mondiale du commerce (OMC): Documents en ... UNeTradeS.Net: Normes sur le commerce et commerce électronique (en anglais); Union européenne (UE); ...
www.acici.org/portail/lnk.php?id_tema=17 [Autres résultats du domaine www.acici.org]


BAB EL WEB : Le Portail des tunisiens - Bab-El-Web.net : Référencement de Sites ... recherche exclusivement Tunisien, Site Portail, Tunisian Portal ... culture Economie et commerce Société Enseignement ...
www.bab-el-web.net/


Pmepro.com pme dirigeant newsletter entreprise portail - ... de l'information Legalis.net, les aspects ... Accueil Legifrance AdmiFrance : le portail de l ... et de développement économique (OCDE) Organisation mondiale du ...
www.pmepro.com/sections.php3?op=viewarticle&artid=23 [Autres résultats du domaine www.pmepro.com]


www.courtier-financier.fr - Cabinet Guichen - Liens - ... International. OMC - Organisation mondiale du commerce. ... Portails - moteurs de recherche. Finance Net, Qualisteam - portail des banques. CCIP, Paris-Dauphine. ...
www.courtier-financier.fr/liens.htm


Fabrice MERCIER
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4