KudoZ home » English to French » Internet, e-Commerce

convene (dans ce contexte)

French translation: mettre en place un forum de discussion


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:convene a discussion forum
French translation:mettre en place un forum de discussion
Entered by: NatalieD

19:03 Apr 7, 2004
English to French translations [PRO]
Internet, e-Commerce
English term or phrase: convene (dans ce contexte)
XXX may ask, and collect from you, your full name, postal address, phone number and e-mail address in order to complete shipping orders, **convene** and operate the website discussion forum or provide publications and e-mail news you have requested.

Je vois mal comment on peut convoquer, réunir ou rassembler un forum de discussion Web. Créer peut-être, ou encore ouvrir un fil de discussion?
NatalieD
mettre en place
Explanation:
... et gérer un forum de discussion...
Selected response from:

Genestelle
Grading comment
Merci Jean-Pierre. J'ai eu la confirmation qu'il s'agit bien de l'ajout d'un forum de discussion sur le site Web en question.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4instaurerxxxCHENOUMI
3 +1mettre en place
Genestelle
4se donner rendez-vousxxxsarahl
3annoncer la tenue de
Emérentienne


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
mettre en place


Explanation:
... et gérer un forum de discussion...

Genestelle
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci Jean-Pierre. J'ai eu la confirmation qu'il s'agit bien de l'ajout d'un forum de discussion sur le site Web en question.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hacene
37 mins

27 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
annoncer la tenue de


Explanation:
dans le sens où on sollicite les participants en lançant des invitations qui indiquent que tel ou tel sujet de discussion va être traité tel jour etc

Emérentienne
France
Native speaker of: French

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
instaurer


Explanation:
pour instaurer et administrer un forum de discussion...

Forum pour qui ?
... Action Saint-François a décidé d'instaurer un forum de discussion électronique ... Un forum de discussion électronique utilisant Internet a donc ...
www.asf-estrie.org/asf/forum_pour_qui_.htm

eBay France - Les arnaques de type "phishing" font de plus en plus ...
... données personnelles devient un sport très couru chez les escrocs de l'internet. ... APWG
a été formée en novembre 2003 afin d’instaurer un forum sur lequel ...
forums.ebay.fr/ thread.jsp?www.forum=34&thread=23149&modifed=20040330153913

IQHEI : Centre d'études interaméricaines - Relations ... -... Québec, nous vous suggérons de consulter le site Internet du Bureau ... la volonté politique des pays concernés d'instaurer un forum de discussion au plus ...
www.cei.ulaval.ca/ default.asp?Groupe=2&Niveau=2&Page=9


xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
se donner rendez-vous


Explanation:
si c'est un chat ils peuvent s'y retrouver en même temps.

xxxsarahl
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4