KudoZ home » English to French » Internet, e-Commerce

is attempted to be authorized or is posted to your Account

French translation: après la demande d'autorisation de débit ou l'inscription de cette transaction sur votre compte


23:52 Feb 17, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Internet, e-Commerce / émission de carte d'achat
English term or phrase: is attempted to be authorized or is posted to your Account
If you intend to file a claim against us, you must submit this claim to us no later than ninety (90) days after the date the pertinent debit transaction(s) is attempted to be authorized or is posted to your Account

Si vous avez l'intention de déposer une demande en recouvrement contre nous, vous devez nous soumettre la demande au plus tard quatre-vingt-dix (90)jours après la date à laquelle vous avez tenté une ou des transaction(s) de débit...

Et c'est là que je ne comprends plus le sens de la phrase...
xxxSyllab
French translation:après la demande d'autorisation de débit ou l'inscription de cette transaction sur votre compte
Explanation:
au plus tard 90 jours après la demande d'autorisation de débit ou l'inscription de cette transaction sur votre compte

"2. Paiement par le client
Le client doit indiquer son numéro de carte bancaire et sa date de validité ; après demande d'autorisation de paiement, il reçoit la réponse, et, si celle-ci est positive, la transaction peut s'effectuer."
http://www.magic.fr/securites/paiement.php
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Merci à tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1ci dessous
Thierry LOTTE
3phrase
NatalieD
3après la demande d'autorisation de débit ou l'inscription de cette transaction sur votre compte
jemo


Discussion entries: 1





  

Answers


53 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
phrase
ci dessous


Explanation:
"Si vous avez l'intention de déposer une réclamation à notre encontre, vous devez le faire endéans les quatre-vingt-dix (90)jours suivant la date effective du débit de votre compte ou bien celle de la notification de débit de votre compte".

--------------------------------------------------
Note added at 55 mins (2005-02-18 00:47:25 GMT)
--------------------------------------------------

NB : Le mot \"endéans\" est un mot d\'origine Belge, mais il est maintenant très souvent utilisé en France dans le vocabulaire financier pour signifier \" dans la limite de...\" ou bien \"dans l\'interval de...\"

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxsarahl
12 mins
  -> Merci Sarachan

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
phrase
après la demande d'autorisation de débit ou l'inscription de cette transaction sur votre compte


Explanation:
au plus tard 90 jours après la demande d'autorisation de débit ou l'inscription de cette transaction sur votre compte

"2. Paiement par le client
Le client doit indiquer son numéro de carte bancaire et sa date de validité ; après demande d'autorisation de paiement, il reçoit la réponse, et, si celle-ci est positive, la transaction peut s'effectuer."
http://www.magic.fr/securites/paiement.php


jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 27
Grading comment
Merci à tous!

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
phrase
phrase


Explanation:
Si vous avez l'intention de formuler une réclamation contre nous, vous devez nous soumettre celle-ci dans les quatre-vingt-dix jours qui suivent la date à laquelle l'autorisation relative à l'opération de débit pertinente a été demandée ou la date à laquelle cette opération de débit apparaît à votre compte.



NatalieD
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8