KudoZ home » English to French » Investment / Securities

currency size

French translation: en/selon les montants notionnels de la devise


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:in notional currency sizes
French translation:en/selon les montants notionnels de la devise
Entered by: xxxdf49f

14:25 May 20, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Investment / Securities
English term or phrase: currency size
?
Merci !

Trade requests will be entered in notional currency sizes at these spot equivalent prices, converted to a futures order and routed to CME's GLOBEX® electronic matching engine.
EliseG
France
montants notionnels de la devise...
Explanation:
... aux/selon les cours spot/au comptant équivalents...

Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Montant Notionnel ATI 2. Montant Notionnel de Devise ATI 2. Montants Dus DG 7(1)(a). Montants Fixes ATI 2. Montants Variables ATI 2 ...
www.fbf.fr/.../content_investissement.nsf/ (WebPageList)/Euromaster+Agreement/$File/11_Index-Edition_2004.pdf - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.fbf.fr ]


.:. Cambiste.info : Utilisation du swap de taux .:.... sont libellés dans la même devise et calculés d'après un capital appelé montant notionnel. ... Devise et montant de l'opération (montant notionnel). ...
www.cambiste.info/sdmpage/prodswap/swaptx10.php - 24k - En cache - Pages similaires


Selected response from:

xxxdf49f
France
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3montants notionnels de la devise...xxxdf49f
1Valeur monétaire
Linguasphere


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
Valeur monétaire


Explanation:
ou valeur de devise

size : taille, dimension, donc pour monnaie, ça peut être valeur

la valeur d'une monnaie, c'est son cours légal, son taux de change

Linguasphere
France
Native speaker of: French

44 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
currency sizes
montants notionnels de la devise...


Explanation:
... aux/selon les cours spot/au comptant équivalents...

Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Montant Notionnel ATI 2. Montant Notionnel de Devise ATI 2. Montants Dus DG 7(1)(a). Montants Fixes ATI 2. Montants Variables ATI 2 ...
www.fbf.fr/.../content_investissement.nsf/ (WebPageList)/Euromaster+Agreement/$File/11_Index-Edition_2004.pdf - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.fbf.fr ]


.:. Cambiste.info : Utilisation du swap de taux .:.... sont libellés dans la même devise et calculés d'après un capital appelé montant notionnel. ... Devise et montant de l'opération (montant notionnel). ...
www.cambiste.info/sdmpage/prodswap/swaptx10.php - 24k - En cache - Pages similaires




xxxdf49f
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
1 hr

agree  xxxsarahl
1 hr

agree  Paolo Troiani
5 hrs