KudoZ home » English to French » Investment / Securities

leveraged M&A risk

French translation: risque des fusions-acquisitions par endettement (ou effet de levier)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:leveraged M&A risk
French translation:risque des fusions-acquisitions par endettement (ou effet de levier)
Entered by: xxxMichael H G

13:23 Oct 24, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Investment / Securities / Market analysis
English term or phrase: leveraged M&A risk
La phrase:
Subordinated insurance has been supported by a lack of supply, by still good earnings news and by the sector’s status as a refuge against xxx leveraged M&A risk xxx

leveraged M&A risk= risque de Fusion-Acquisition couverte ?? J'hésite à mettre cela.

Merci pour vos suggestions.
xxxMichael H G
Mauritius
risque des fusions-acquisitions par endettement (ou effet de levier)
Explanation:

Leveraged acquisition=acquisition d une entreprise par endettement bancaire u par effet de levier.L acquisiteur payant une partie du prix et se faisant finacer par les banques pour le reste

Selected response from:

pierre COPTI
Grading comment
Merci Pierre
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1risque des fusions-acquisitions par endettement (ou effet de levier)
pierre COPTI
4riaque des fusions-acquisitions par endettement (ou effet de levier)
pierre COPTI


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
leveraged m&a risk
risque des fusions-acquisitions par endettement (ou effet de levier)


Explanation:

Leveraged acquisition=acquisition d une entreprise par endettement bancaire u par effet de levier.L acquisiteur payant une partie du prix et se faisant finacer par les banques pour le reste



pierre COPTI
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 36
Grading comment
Merci Pierre

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  BusterK: vous pouvez masquer l'ancienne réponse ;-)
35 mins
  -> merci . et dica vous derangerez de me dire comment masquer l ancienne quand vous aurez le temps.

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
leveraged m&a risk
riaque des fusions-acquisitions par endettement (ou effet de levier)


Explanation:
Leveraged acquisition=acquisition d une entreprise par endettement bancaire u par effet de levier.L acquisiteur payant une partie du prix et se faisant finacer par les banques pour le reste

--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2007-10-24 13:36:04 GMT)
--------------------------------------------------

j ai rectifie ma premiere proposition qui comportait ,pour faute de frappe, riaque...au lieu de risque

pierre COPTI
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 36