KudoZ home » English to French » Investment / Securities

"return first generation funds"

French translation: réalisation (sortie) et rendements réussies des fonds de la première génération


10:26 Apr 8, 2008
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Investment / Securities / microfinance
English term or phrase: "return first generation funds"
Context: this is socially oriented fund listing details about a pan-African fund (GroFin in fact, given as an exemple / answer to the question "Where do we invest"
Amongst other advantages, there is "Sucessful exits and "return first generation funds"

Thanks for your help
laure claesen
France
French translation:réalisation (sortie) et rendements réussies des fonds de la première génération
Explanation:
Il doit s’agir du lancement d’un nouveau fond (seconde génération), identique au premier (première génération) et dont le succès serait assurée, compte tenu du fait que la réalisation (sortie) et les rendements des investissements du premier (première génération) furent réussies
Selected response from:

pierre COPTI
Grading comment
Pierre, merci de votre aide précieuse
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5réalisation (sortie) et rendements réussies des fonds de la première génération
pierre COPTI
3rendement des fonds de première génération
Roger McKeon


  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
rendement des fonds de première génération


Explanation:
L'anglais est curieux... Manquerait-il un "on" après "return"? Vu le contexte, cela dit, plausible, non?

Roger McKeon
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3

1 day12 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
réalisation (sortie) et rendements réussies des fonds de la première génération


Explanation:
Il doit s’agir du lancement d’un nouveau fond (seconde génération), identique au premier (première génération) et dont le succès serait assurée, compte tenu du fait que la réalisation (sortie) et les rendements des investissements du premier (première génération) furent réussies

pierre COPTI
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 36
Grading comment
Pierre, merci de votre aide précieuse