KudoZ home » English to French » Investment / Securities

break through technical support levels at around $1.28

French translation: mais il pourrait repartir à la hausse s'il parvenait à franchir le seuil de sa résistance


18:30 Jan 20, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Investment / Securities / stock exchange
English term or phrase: break through technical support levels at around $1.28
The dollar's fall has been orderly so far, but if it breaks through technical support levels at around $1.28, it could easily accelerate"
rolls
French translation:mais il pourrait repartir à la hausse s'il parvenait à franchir le seuil de sa résistance
Explanation:
technique correspondant à $1,28.
Bon trading!!!!!!!!

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-20 18:48:11 (GMT)
--------------------------------------------------

contre sens
cette baisse pourrait s\'accentuer si son support technique, vers $1,28, était franchi à la baisse
Selected response from:

Albert Golub
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5s'il franchit le seuil technique situé à environ 1.28 $Vincent SOUBRIE
4mais il pourrait repartir à la hausse s'il parvenait à franchir le seuil de sa résistanceAlbert Golub


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
mais il pourrait repartir à la hausse s'il parvenait à franchir le seuil de sa résistance


Explanation:
technique correspondant à $1,28.
Bon trading!!!!!!!!

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-20 18:48:11 (GMT)
--------------------------------------------------

contre sens
cette baisse pourrait s\'accentuer si son support technique, vers $1,28, était franchi à la baisse

Albert Golub
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 6

26 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
s'il franchit le seuil technique situé à environ 1.28 $


Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-20 19:00:15 (GMT)
--------------------------------------------------

Seuil technique:
fr.biz.yahoo.com/031222/202/3k8r6.html
fr.biz.yahoo.com/031128/17/3is67.html
www.lesechos.fr/jjjdj20031226/lec2_entreprises_et_marches/ une.htm
www.multimania.com/roffiaen/news77.htm

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-20 19:03:18 (GMT)
--------------------------------------------------

d\'où:

\'Il peut continuer à monter s\'il franchit le seuil technique de 1.28$\"



--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-20 19:15:19 (GMT)
--------------------------------------------------

correction: \'la baisse pourrait s\'accélerer s\'il franchissait le seuil technique de 1.28$\'

j\'ai fait le même contresens qu\'albert ....

Vincent SOUBRIE
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 56