KudoZ home » English to French » Investment / Securities

senior unsecured notes

French translation: billets de premier rang non garantis


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:senior unsecured notes
French translation:billets de premier rang non garantis

16:45 Nov 30, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Investment / Securities / Investment
English term or phrase: senior unsecured notes
in a financial document, for re-financing of a short-term debt
Nicole Dargere
Canada
billets de premier rang non garantis
Explanation:
Ogilvy Renault - Cabinet - Mandats - [ Translate this page ]... finalisait un placement de 250 millions $ en billets de premier rang non garantis à taux variable qui arriveront à échéance le 30 août 2002; ces billets ...
www.ogilvyrenault.com/fr/ cabinet/mandats_liste.jsp?exp=1255 - 64k - Cached - Similar pages


Fortis Inc. annonce un placement privé de billets de premier rang ... - [ Translate this page ]... Symbole TSX: FTS LE 13 AOUT 2004 - 18:24 ET Fortis Inc. annonce un placement privé de billets de premier rang non garantis de 150 millions $ US ST. ...
www2.cdn-news.com/newsnet/ current/0813113N.html?cp=baystreet2 - 15k - Supplemental Result - Cached - Similar pages


LesAffaires.com - En affaires - [ Translate this page ]... (NP à la Bours de New York) a annoncé aujourd'hui qu'elle a fixé le prix d'un placement privé de 225 M$ de billets de premier rang non garantis à 7 3/8 ...
lesaffaires.com/fr/enaffaires/ detail.asp?id=190343&id_section=479 - 52k - Cached - Similar pages


Selected response from:

NatalieD
Grading comment
Merci pour votre aide.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3billets de premier rang non garantis
NatalieD
4note de la dette senior non garantie ou dette senior non garantie
GILOU
3effets/billets non-garantis de premier rangxxxdf49f
3notes senior non sécurisées
DocteurPC


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
notes senior non sécurisées


Explanation:
je sais que le GDT dit : chirographaire, mais je n'ai jamais entendu personne dire ou écrire ça!

DocteurPC
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 14

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
note de la dette senior non garantie ou dette senior non garantie


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-11-30 16:50:49 (GMT)
--------------------------------------------------

Vivendi Universal a vu la note de sa dette senior non garantie relevée
par Moody\'s Investors Service. lundi 25 octobre. de « Ba1 ...
bourse.lepoint.fr/analyses/Fiche3.asp?Source=AG& NumArticle=925583&Sicovam=160.1.EX - 30k - En cache - Pages similaires

AOL Bourse - Toute le Bourse en direct
... Mondial Consolidé avait d\'ailleurs largement motivé la décision de Moody\'s de relever,
au mois d\'octobre, la note de la dette senior non garantie de Vivendi ...
www.finance.aol.fr/finance/getArticle?ctx=bourse_ analyses_conseils&id=513000000099795 - 16k - 28 nov 2004 - En cache - Pages similaires

Le Groupe Coface noté « AA » par Fitch IBCA
... La note s’applique à : Coface SA en France, Die Allgemeine Kreditversicherung AG ...
AA » et à court terme « F1+ » à la dette senior non garantie de Coface ...
www.coface.fr/rub05_actus/pres/aaf.htm - 7k - En cache - Pages similaires

[PDF] vendredi 8 octobre 2004
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... L\'agence internationale de notation Fitch Ratings a relevé la note de la dette
senior non-garantie du groupe de Serge Tchuruk de \"BB-\" à \"BB\". ...
www.bpbfc.banquepopulaire.fr/Reroutage/morningMail.htm - Pages


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 45

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  DocteurPC: non garanties c'est mieux que non sécurisées
3 mins

agree  Adrien Esparron
4 mins

disagree  xxxdf49f: faux-sens: note (français) dans vos exemples= rating (by Moody's) / notes (English)=effets, billets
1 hr

disagree  Jean-Charles Pirlet: Un example parfait des dangers de l'internet quand on ne connait pas le sujet."Note" dans tous ces examples est le rating cad la qualite du credit."Note" dans la question est en fait une obligation a court terme=Billet comme dit Natalie
13 hrs

46 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
billets de premier rang non garantis


Explanation:
Ogilvy Renault - Cabinet - Mandats - [ Translate this page ]... finalisait un placement de 250 millions $ en billets de premier rang non garantis à taux variable qui arriveront à échéance le 30 août 2002; ces billets ...
www.ogilvyrenault.com/fr/ cabinet/mandats_liste.jsp?exp=1255 - 64k - Cached - Similar pages


Fortis Inc. annonce un placement privé de billets de premier rang ... - [ Translate this page ]... Symbole TSX: FTS LE 13 AOUT 2004 - 18:24 ET Fortis Inc. annonce un placement privé de billets de premier rang non garantis de 150 millions $ US ST. ...
www2.cdn-news.com/newsnet/ current/0813113N.html?cp=baystreet2 - 15k - Supplemental Result - Cached - Similar pages


LesAffaires.com - En affaires - [ Translate this page ]... (NP à la Bours de New York) a annoncé aujourd'hui qu'elle a fixé le prix d'un placement privé de 225 M$ de billets de premier rang non garantis à 7 3/8 ...
lesaffaires.com/fr/enaffaires/ detail.asp?id=190343&id_section=479 - 52k - Cached - Similar pages




NatalieD
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci pour votre aide.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxdf49f: oui bien sûr - envoyé ma réponse sans avoir fait attention à la vôtre!
58 mins
  -> Merci!

agree  jacrav
4 hrs
  -> Merci!

agree  Jean-Charles Pirlet: Tout juste !
12 hrs
  -> Merci!

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
effets/billets non-garantis de premier rang


Explanation:
(dette senior non-garantie)

CCNMatthews: Newswire, Media Directories
... d'emission d'effets non garantis de premier rang echeant en 2004 (Sep. 14, 1999).
204. Bell Canada International: Proposed Offering of Senior Unsecured Notes ...
www2.cdn-news.com/cgi-bin/ search/news-search.cgi?stock=BI



xxxdf49f
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24