KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

Content Advisor Memory Corruption

French translation: corruption de la mémoire du Gestionnaire d'accès


20:42 May 18, 2005
English to French translations [PRO]
IT (Information Technology)
English term or phrase: Content Advisor Memory Corruption
Content Advisor Memory Corruption
kerbager
Canada
French translation:corruption de la mémoire du Gestionnaire d'accès
Explanation:
... Group Site en anglais Quitter le site Microsoft pour avoir détecté la vulnérabilité de corruption de la mémoire du Gestionnaire d'accès (CAN-2005-0555). ...
www.microsoft.com/france/technet/securite/ms05-apr.mspx - 80k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4corruption de la mémoire du Gestionnaire d'accès
GILOU
3contenu de l'avertisseur de corruption de mémoireProelec


  

Answers


34 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
content advisor memory corruption
contenu de l'avertisseur de corruption de mémoire


Explanation:
Une proposition ...

Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 45

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
corruption de la mémoire du Gestionnaire d'accès


Explanation:
... Group Site en anglais Quitter le site Microsoft pour avoir détecté la vulnérabilité de corruption de la mémoire du Gestionnaire d'accès (CAN-2005-0555). ...
www.microsoft.com/france/technet/securite/ms05-apr.mspx - 80k

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4123
Grading comment
merci