KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

2. Click New and the <process name> – New window displays.

French translation: Cliquez sur "Nouveau" et une nouvelle fenêtre <nom du processus> s'affiche


08:25 Jun 16, 2005
English to French translations [PRO]
IT (Information Technology)
English term or phrase: 2. Click New and the <process name> – New window displays.
Une petite dernière...la ponctuation de cette phrase me fait douter...est-ce : Cliquer sur « Nouveau » et sur le – Une nouvelle fenêtre apparaît.
Ou plutôt : Cliquer sur "nouveau" et une nouvelle fenêtre apparaît???
Qu'en pensez-vous?
geraldine75
France
French translation:Cliquez sur "Nouveau" et une nouvelle fenêtre <nom du processus> s'affiche
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-06-16 08:29:05 (GMT)
--------------------------------------------------

s\'affiche est plus correct...
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Encore merci, cela convient parfaitement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5Cliquez sur "Nouveau" et une nouvelle fenêtre <nom du processus> s'affiche
GILOU
5Cliquer sur nouveau pour ouvrir une nouvelle fenêtre <xxx>Benoit HUPIN
3Je penche vers la deuxième réponse.xxxRedha


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
Cliquez sur "Nouveau" et une nouvelle fenêtre <nom du processus> s'affiche


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-06-16 08:29:05 (GMT)
--------------------------------------------------

s\'affiche est plus correct...

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4123
Grading comment
Encore merci, cela convient parfaitement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Améline Néreaud
0 min

agree  Catherine Lenoir: parfait
1 min

agree  Anne JOST
34 mins

agree  Yves Cromphaut
1 hr

agree  Proelec
19 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
2.click new and the <process name> – new window displays.
Cliquer sur nouveau pour ouvrir une nouvelle fenêtre <xxx>


Explanation:
Autre proposition

Benoit HUPIN
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
2. click new and the <process name> – new window displays.
Je penche vers la deuxième réponse.


Explanation:
.

xxxRedha
Works in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4