KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

connection socket

French translation: interface, bloc de connexion


13:16 Jun 17, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology)
English term or phrase: connection socket
Establish communication between 2 computer
Claude
French translation:interface, bloc de connexion
Explanation:
bonne chance

--------------------------------------------------
Note added at 44 mins (2005-06-17 14:01:29 GMT)
--------------------------------------------------

ou tout simplement connecteur
Selected response from:

Albert Golub
Grading comment
Ceci me semble la réponse la plus approprié. Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4prise de branchement
Sandra C.
3interface, bloc de connexionAlbert Golub


  

Answers


43 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
interface, bloc de connexion


Explanation:
bonne chance

--------------------------------------------------
Note added at 44 mins (2005-06-17 14:01:29 GMT)
--------------------------------------------------

ou tout simplement connecteur

Albert Golub
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 23
Grading comment
Ceci me semble la réponse la plus approprié. Merci.

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
prise de branchement


Explanation:
Prima. Le dossier de prima.fr : je maîtrise mon ordinateur
Hub : prise multiple pour ordinateur. Les plus utilisés sont les hubs USB pour
... Port série : prise de branchement pour certains de vos périphériques (la ...
www.prima.fr/contenu_editorial/ pages/dossier-mois/2004/octobre/dossier3.php

Bienvenue sur Gloub
A sa sortie l'ordinateur est très performant pour un 8 bits équipé de l'éternel Z80,
... Lecteur de cartouche avec éjection, prise de branchement clavier ...
www.gloub.com/musee/machines/hx34final.phtml

Quality Hotel St. Catherine, Bordeaux, France
prise de branchement d'ordinateur *, ordinateur avec internet *. photocopieuse *,
couloirs intérieurs. ascenseur(s), télécopie * ...
www.choicehotelseurope.com/hotels/ hotel?language=fr&language=en&hotel=FR160 -

Concept2 - Rameurs, Avirons, Dreissigacker Oars, DYNO.
Débranchez tous les périphériques USB de votre ordinateur (scanner, imprimante...).
... Fente d'insertion de la logcard; Prise de branchement du cable de ...
www.concept2.fr/pages/C2/PM3/PM3_update.html

Sandra C.
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench