KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

bid-desk assistance

French translation: service d'aide à l'élaboration de devis


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:bid-desk assistance
French translation:service d'aide à l'élaboration de devis
Entered by: Proelec

18:48 Jun 21, 2005
English to French translations [PRO]
Marketing - IT (Information Technology)
English term or phrase: bid-desk assistance
Special pricing with preferential bid-desk assistance: the partners have full access to special pricing from X, enabling them to obtain the most competitive deals.
Catherine Lenoir
service d'aide à l'élaboration de devis
Explanation:
J'ai déjà utilisé cette formulation dans une traduction et dans un contexte semblable. Mais je suis incapable de me rappeler exactement où.
Ce service peut suggèrer notamment de commander un nombre minimum d'articles pour bénéficier d'un prix dit "spécial".
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4service d'aide à l'élaboration de devisProelec
4x offre un service spécial d'information/d'aide aux personnes intéresséesxxxPFB


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
x offre un service spécial d'information/d'aide aux personnes intéressées


Explanation:
to bid: faire une offre
desk: bureau, mais aussi service/département etc...

xxxPFB
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
service d'aide à l'élaboration de devis


Explanation:
J'ai déjà utilisé cette formulation dans une traduction et dans un contexte semblable. Mais je suis incapable de me rappeler exactement où.
Ce service peut suggèrer notamment de commander un nombre minimum d'articles pour bénéficier d'un prix dit "spécial".

Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 45