KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

tape robot

French translation: robot chargeur


13:37 Jun 22, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology)
English term or phrase: tape robot
dans le contexte du stockage de données.
Quel est le mots français qui désigne un "tape robot" ?
Catherine Lenoir
French translation:robot chargeur
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-06-22 13:41:04 (GMT)
--------------------------------------------------

Equipement de stockage Haut de Gamme - Robot chargeur ... Lto tape drives. » Robot chargeur. » Sdlt tape drives. Logiciels. » Administration de réseau ...
flexos.click2shop.be/c2s_common/C2S_ListPageL1. asp?Type=SHOWCASE&ID=36&Majcat=02&Mincat=09 - 59k - En cache - Pages similaires


FleXos (de Tésor SA) - Click2ShopLto tape drives. » Robot chargeur. » Sdlt tape drives. » Système raid. » Tour pour lecteur optique. Résultat de la recherche par marque ...
flexos.click2shop.be/c2s_common/C2S_ListPageL1. asp?Type=SUPERSTORE&ID=8&Majcat=02&Mincat=89 - 41k - En

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4robot à cartouchesFinn Skovgaard
3 +1robot chargeur
GILOU


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
robot chargeur


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-06-22 13:41:04 (GMT)
--------------------------------------------------

Equipement de stockage Haut de Gamme - Robot chargeur ... Lto tape drives. » Robot chargeur. » Sdlt tape drives. Logiciels. » Administration de réseau ...
flexos.click2shop.be/c2s_common/C2S_ListPageL1. asp?Type=SHOWCASE&ID=36&Majcat=02&Mincat=09 - 59k - En cache - Pages similaires


FleXos (de Tésor SA) - Click2ShopLto tape drives. » Robot chargeur. » Sdlt tape drives. » Système raid. » Tour pour lecteur optique. Résultat de la recherche par marque ...
flexos.click2shop.be/c2s_common/C2S_ListPageL1. asp?Type=SUPERSTORE&ID=8&Majcat=02&Mincat=89 - 41k - En



GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4123

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Proelec
1 day1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
robot à cartouches


Explanation:
On les appelle normalement "robot" simplement, une fois le contexte connu, mais j'ai trouvé "robot à cartouches" ou "robot de cartouches".


    Reference: http://ditwww.epfl.ch/publications-spip/IMG/pdf/7-2-page12.p...
    Reference: http://dit.epfl.ch/webdav/site/sicnew/shared/.%20Configurati...
Finn Skovgaard
Specializes in field
Native speaker of: Native in DanishDanish
PRO pts in category: 4