KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

job aid for reminders

French translation: l'assistant de tâche pour les pense-bêtes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:job aid for reminders
French translation:l'assistant de tâche pour les pense-bêtes
Entered by: Joëlle Rouxel - Billiaert

05:52 Jul 25, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology) / IT
English term or phrase: job aid for reminders
Select the job aid for reminders of the activities involved in the incident management process.

Contexte : Bonnes pratiques ITIL, cours de formation à distance.

Suis-je mal réveillée? je n'arrive pas à comprendre l'expression, merci de m'aider :)
Améline Néreaud
France
l'assistant de tâche pour les pense-bêtes
Explanation:
*
Selected response from:

Joëlle Rouxel - Billiaert
France
Grading comment
merci à tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3l'assistant de tâche pour les pense-bêtes
Joëlle Rouxel - Billiaert
4 -1(sélectonner) l'aide sur la tâche pour avoir des rappels des activités impliquées dans/
Francis MARC


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
l'assistant de tâche pour les pense-bêtes


Explanation:
*

Joëlle Rouxel - Billiaert
France
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci à tous!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Proelec: Oui.
2 hrs

agree  GILOU: ou documentation de travail
8 hrs

agree  Philippe Maillard
1 day3 hrs

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
(sélectonner) l'aide sur la tâche pour avoir des rappels des activités impliquées dans/


Explanation:
/concernées par le processus de gestion d'incident(s)

--------------------------------------------------
Note added at 22 mins (2005-07-25 06:15:33 GMT)
--------------------------------------------------

**** ooops : \"Selectionner\"

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 12 mins (2005-07-25 07:04:52 GMT)
--------------------------------------------------

ASTUCES ET OPTIONS DU COMPAGNON OFFICE
... n Cliquez le bouton Close. Lors de la saisie, le Compagnon Office affiche,
de façon aléatoire, une fenêtre d\'aide sur la tâche en cours. ...
www.acoges.be/office/fr/word1fruk/s01INTRO12.htm - 5k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

FORMATION ACCESS
... données; 1.8 Obtenir de l\'aide : rechercher des informations,; aide sur
la tâche en cours,; aide intuitive,; aide ponctuelle. 1.9 ...
www.ensta.fr/~doc/h21/doc/doc4/www.u-picardie.fr/ UPIC/UPJV/Amiens/CURI/Stages/Access.html - 6k - Résultat complémentaire -


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 241

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  GILOU: Aide sur la tâche?????
45 mins
  -> oui