KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

e-business

French translation: commerce électronique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:e-business
French translation:commerce électronique
Entered by: MultiPro

23:54 Feb 15, 2006
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - IT (Information Technology)
English term or phrase: e-business
French (France)
enowtakuem
affaires électroniques / commerce électronique
Explanation:
SOURCE: French dictionaries, and references
GDT
OLF (Office de la langue française)

e-Commerce, Commerce électronique, Paiement, Distribution ...
e-Commerce, Commerce électronique, Paiement, Distribution, Logistique, Sites
marchands, Cybermarchands, Prestataires spécialisés...
www.journaldunet.com/fils/sommaire_ecommerce.shtml - 101k - En cache - Pages similaires

formation e-commerce - Commerce électronique
www.iu-vannes.fr/Formations/Lpce/lpce.asp - 6k - En cache - Pages similaires

Introduction au e-Commerce (commerce électronique)
On appelle "Commerce électronique" (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. ...
www.commentcamarche.net/entreprise/e-commerce.php3
Selected response from:

MultiPro
United States
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2affaires électroniques / commerce électronique
MultiPro
4 +1commerce en ligneMarc Leduc
4e-commerce
swisstell


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
affaires électroniques / commerce électronique


Explanation:
SOURCE: French dictionaries, and references
GDT
OLF (Office de la langue française)

e-Commerce, Commerce électronique, Paiement, Distribution ...
e-Commerce, Commerce électronique, Paiement, Distribution, Logistique, Sites
marchands, Cybermarchands, Prestataires spécialisés...
www.journaldunet.com/fils/sommaire_ecommerce.shtml - 101k - En cache - Pages similaires

formation e-commerce - Commerce électronique
www.iu-vannes.fr/Formations/Lpce/lpce.asp - 6k - En cache - Pages similaires

Introduction au e-Commerce (commerce électronique)
On appelle "Commerce électronique" (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. ...
www.commentcamarche.net/entreprise/e-commerce.php3

MultiPro
United States
Meets criteria
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 77
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Kim Metzger: commerce électronique http://www.qualisteam.com/Detailed/40.html
1 min
  -> Thanks Kim!

agree  Cristina Chaplin: commerce électronique
39 mins
  -> Thanks Awana! :)

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
e-commerce


Explanation:
le secteur de l'e-commerce

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2006-02-16 00:03:33 GMT)
--------------------------------------------------

Le moral du secteur de l'e-commerce est très bon pour 2005" ... Le secteur de l'e-commerce au Royaume-Uni est à peu près trois fois plus important que la ...
www.journaldunet.com/imprimer/ chat/retrans/050106_maublanc.shtml


--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2006-02-16 00:04:17 GMT)
--------------------------------------------------

La promotion d'un site e-commerce est d'autant plus efficace qu'elle ... 2- le développement d'une activité e-commerce est complexe et fait appel à un ...
www.ebusiness.info/confseb.php3?cycle=14&pg=168


swisstell
Italy
Does not meet criteria
Native speaker of: German
PRO pts in category: 4

30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
commerce en ligne


Explanation:
Vous avez sans doute remarqué que "en ligne" est largement utilisé pour caractériser les services dont la prestation s'effectue par le biais d'internet.

Marc Leduc
Does not meet criteria
Native speaker of: French

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle
8 hrs




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
Non-PRO (1): xxxdf49f