KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

co-location space

French translation: hébergement mutualisé


12:10 Feb 21, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology)
English term or phrase: co-location space
contexte: politique d'utilisation acceptable d'un service Internet

"The Customer of record is responsible for all use of the services and co-location space, with or without the knowledge or consent of the Customer."

je crois que co-location= co-location/hébergement, mais c'est co-location space que je ne connais pas, espace de co-hébergement ?

merci d'avance
Vincent SOUBRIE
Spain
French translation:hébergement mutualisé
Explanation:
if the text refers to shared hosting space on a server, it would be this term.
Selected response from:

Patricia Lane
France
Grading comment
merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1espace de colocation
MultiPro
3hébergement mutualisé
Patricia Lane


Discussion entries: 1





  

Answers


32 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
hébergement mutualisé


Explanation:
if the text refers to shared hosting space on a server, it would be this term.

Patricia Lane
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
merci à tous

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
espace de colocation


Explanation:
Chaque ESPACE DE COLOCATION Versatel est équipé d'un étage informatique surélevé avec. une dénivellation d'au moins 30 cm et une hauteur de sol réelle d'au ...
wwwbe.versatel.com/fileadmin/dl_belgium/COLO__FR.pdf

LCL Centre : Proserve démarre en Belgique chez LCL ...
L'offre de services très vaste de ProServe comprend, entre autre, la mise à disposition de bande passante, d'ESPACE DE COLOCATION, de serveurs dédiés, ...
www.lcl.be/news/20040316fr.shtml

HexaByte Internet Group Site
Espace de colocation 1 unité Trafic mensuel illimité. à partir de 124900/mois*. ESPACE DE COLOCATION 3 unités Trafic mensuel illimité ...
WWW.portail.hexabyte.tn/hosting/index3.php

[PDF] Shop Ulm
30 000 mètres carrés d'ESPACE DE COLOCATION hautement sécurisés, d’une source d’alimentation. électrique dédiée, d'un niveau de sécurité élevé, d'ingénieurs ...
www.telehouse.net/Telehouse Germany - French version - 06 0...

La Direction de l'Institut Luxembourgeois de Régulation a pris ...
dit que dans le cadre de la location d’ESPACE DE COLOCATION, la sous-location de capacités de transmission est expressément autorisée ; ...
www.ilr.etat.lu/tele/decis/0255.htm

[PDF] IXE Europe/Co-location paper/Draft 1/JC
définition d’un ESPACE DE COLOCATION, ou d’un “telecoms hotel”, est la suivante :. « Un local commercial sécurisé hébergeant des équipements informatiques ...
www.ixeurope.com/downloads/fr_11.03_whitepaper.pdf

PlexiWeb - Foire aux questions
Colocation / Hébergement d'infrastructure. Questions pratiques pour les clients disposant d'un ESPACE DE COLOCATION chez PlexiWeb ...
www.plexiweb.net/faq.html

MultiPro
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 77

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Miranda Joubioux
7 hrs