KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

services companies

French translation: sociétés de prestation des services


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:services companies
French translation:sociétés de prestation des services
Entered by: Assimina Vavoula

17:27 Feb 24, 2006
English to French translations [PRO]
IT (Information Technology)
English term or phrase: services companies
J'ai trouve SSII,
mais peut etre y a t-il quelque chose de plus vague
Alexandre Berger
sociétés de prestation des services
Explanation:
...

ou:

sociétés de services
Selected response from:

Assimina Vavoula
Greece
Grading comment
Merci, toutes vos reponses sont tres similaires, je note celle si car je l'ai utilise.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3sociétés de services
lorette
5 +1Entreprise de servicesChristiane Bujold
2 +1sociétés de prestation des servicesAssimina Vavoula


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
sociétés de prestation des services


Explanation:
...

ou:

sociétés de services

Assimina Vavoula
Greece
Native speaker of: Native in GreekGreek
PRO pts in category: 15
Grading comment
Merci, toutes vos reponses sont tres similaires, je note celle si car je l'ai utilise.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Vincent SOUBRIE: prestation DE services
3 days22 hrs

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
sociétés de services


Explanation:
Document de travail E3i #2002-5Titre : Les Sociétés de Services en Logiciels Libres : l'émergence d'un système de ... Services Companies” (FSSC) which offer open source software services. ...
beagle.u-bordeaux4.fr/ifrede/e3i/ publications/WP/article.php3?SELECTWP=2002-5 - 3k - En cache - Pages similaires

SSII - Société de services et d'ingénierie en informatique ...Software and Computing Services Company. Société spécialisée dans les prestations de service dans le domaine informatique. Ces prestataires, dont le ...
www.journaldunet.com/encyclopedie/php/commun/ definition.php?id=278&idctnr=11&mode=1&id_cat=3 - 78k - En cache - Pages similaires

PDF] fichesProduireFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Société de services. - Service company. JACQUES GIORDANO INDUSTRIES ... Société de services / Ensemblier. - Service Company / Management ...
www.ubifrance.fr/medias/ EspaceSecto/2001/doc/Chaleur.pdf - Pages similaires

"Sociétés spécialisées dans les prestations de services"

lorette
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nicolas Coyer
1 hr
  -> merci !

agree  tradall
8 hrs
  -> merci Anotem. Bon WE.

agree  Vincent SOUBRIE
3 days21 hrs

46 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Entreprise de services


Explanation:
Au Canada, le terme entreprise est plutôt la norme.
Il fait référence, au sens large, à tous les type d'entreprises, qu'il s'agisse d'une grande société, d'une entreprise incorporée, d'une entreprise enregistrée, d'une compagnie, d'une PME, etc.
Elles ont toutes des entités juridiques différentes.

Christiane Bujold
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Huguette Matte
3 hrs