KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

15- to 17-inch desktop replacement notebooks pushing 8 to 10 pounds

French translation: des ordinateurs portables 15" à 17" de 4 à 5 kilos destinés à remplacer les ordinateurs de bureau


15:00 Nov 1, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology)
English term or phrase: 15- to 17-inch desktop replacement notebooks pushing 8 to 10 pounds
Mobile PCs will continue along the two current primary design trends: ultraportables under 4 pounds, and 15- to 17-inch desktop replacement notebooks pushing 8 to 10 pounds, and mostly meant to be used while plugged in.
Catherine Lenoir
French translation:des ordinateurs portables 15" à 17" de 4 à 5 kilos destinés à remplacer les ordinateurs de bureau
Explanation:
Je pense que dans la conversion pounds->kilos, il vaut mieux arrondir puisque c'est l'ordre de grandeur qui compte ici.
Selected response from:

Bertrand Besancon
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1des ordinateurs portables 15" à 17" de 4 à 5 kilos destinés à remplacer les ordinateurs de bureau
Bertrand Besancon
4ordinateurs portables 15 à 17 pouces en remplacementElisabeth Toda-v.Galen


Discussion entries: 2





  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ordinateurs portables 15 à 17 pouces en remplacement


Explanation:
de l'ordinateur de bureau, et pesant dans les 3.5 à 4,5 kilos et prévus fonctionner sur le réseau électrique

Ils veulent dire que de plus en plus de gens préfèrent un portable à un PC fixe, même chez eux... un peu comme le téléphone ;-)

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2006-11-01 15:17:50 GMT)
--------------------------------------------------

t'elève qd mm le 1er "et" qui fait double emploi avec le 2e ;-)

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
des ordinateurs portables 15" à 17" de 4 à 5 kilos destinés à remplacer les ordinateurs de bureau


Explanation:
Je pense que dans la conversion pounds->kilos, il vaut mieux arrondir puisque c'est l'ordre de grandeur qui compte ici.

Bertrand Besancon
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 40
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eric Le Carre
9 hrs
  -> Merci Eric