KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

Scope ID

French translation: ID de l'étendue


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Scope ID
French translation:ID de l'étendue
Entered by: Cecile Camisa

18:51 Apr 1, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology) / IT
English term or phrase: Scope ID
The scope ID is wrong.

Il s'agit d'un liste de messages d'erreur
Cecile Camisa
ID (identification) de l'étendue
Explanation:
possible selon votre contexte

--------------------------------------------------
Note added at 2002-04-01 19:04:24 (GMT)
--------------------------------------------------

doivent être bloqués. Dans la zone ID de l\'étendue, entrez un identificateur numérique
unique pour cette étendue de multidiffusion. Ajoutez toute adresse

--------------------------------------------------
Note added at 2002-04-01 19:09:56 (GMT)
--------------------------------------------------

Ou ID du domaine d\'application

--------------------------------------------------
Note added at 2002-04-01 19:10:40 (GMT)
--------------------------------------------------

Microsoft utilise plutôt \'étendue\'

--------------------------------------------------
Note added at 2002-04-02 03:35:42 (GMT)
--------------------------------------------------

http://www.microsoft.com/windows2000/fr/server/help/default....

--------------------------------------------------
Note added at 2002-04-02 04:41:00 (GMT)
--------------------------------------------------

étendue (domaine) = Dans une mémoire externe (disque, disquette, etc.), emplacement contenant ou réservé pour un ensemble de données. (Termium)
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Scope ID
Steven Geller
4The scope ID is wrongmichael jordan
4ID (identification) de l'étendue
GILOU


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ID (identification) de l'étendue


Explanation:
possible selon votre contexte

--------------------------------------------------
Note added at 2002-04-01 19:04:24 (GMT)
--------------------------------------------------

doivent être bloqués. Dans la zone ID de l\'étendue, entrez un identificateur numérique
unique pour cette étendue de multidiffusion. Ajoutez toute adresse

--------------------------------------------------
Note added at 2002-04-01 19:09:56 (GMT)
--------------------------------------------------

Ou ID du domaine d\'application

--------------------------------------------------
Note added at 2002-04-01 19:10:40 (GMT)
--------------------------------------------------

Microsoft utilise plutôt \'étendue\'

--------------------------------------------------
Note added at 2002-04-02 03:35:42 (GMT)
--------------------------------------------------

http://www.microsoft.com/windows2000/fr/server/help/default....

--------------------------------------------------
Note added at 2002-04-02 04:41:00 (GMT)
--------------------------------------------------

étendue (domaine) = Dans une mémoire externe (disque, disquette, etc.), emplacement contenant ou réservé pour un ensemble de données. (Termium)

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4123
Grading comment
merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
The scope ID is wrong


Explanation:
Selon le contexte, ceci pourra se référer au hardware (un "scope" est également un écran (radar, par ex.). Donc:
===========================
Référence écran incorrecte.

Just a thought...

michael jordan
PRO pts in category: 8

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Scope ID


Explanation:
Scope ID est utilisé tel quel...

[PDF] Dynamique Host Configuration Protocole ( DHCP )
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
... de noms NetBIOS. NetBIOS Scope ID : Les ordinateurs utilisant ... ordinateurs utilisant
le même ID d'étendue NetBIOS ... pour qu'il utilise DHCP ? Sur les ordinateurs ...
perso.worldonline.fr/difundrum/informatique/microsoft/DHCP.pdf

Module 12 : Support de WINS et de DHCP
... peuvent âtre appliquées au niveau du scope. ... Recherche (en vain) d'un DHCP 2. Le
client se génère ... WINS. Dans ce cas les ID de versions sont incrémentés et ...
www.gmg.ch/zoomout/windows2000/1560/module12.htm

Steven Geller
PRO pts in category: 10