KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

"THREE EASY STEPS TO A FANTASTIC IT CAREER"

French translation: Une carrière réussie dans l'informatique en 3 étapes


18:34 Feb 8, 2007
English to French translations [PRO]
Marketing - IT (Information Technology) / IT
English term or phrase: "THREE EASY STEPS TO A FANTASTIC IT CAREER"
J'ai pensé à
UNE EXCELLENTE CARRIERE DANS L'INFORMATIQUE EN TROIS ETAPES SIMPLES
mais j'aimerais une phrase plus simple et plus attirante au point de vue marketing..
Cecilia Divett
France
French translation:Une carrière réussie dans l'informatique en 3 étapes
Explanation:
une autre idée...
Selected response from:

Gildas Gouardos
France
Grading comment
Merci, j'ai choisi ce titre, les autres étaient trop longs! merci à tous pour vos suggestions
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4TROIS ÉTAPES FACILES vers UNE CARRIÈRE FANTASTIQUE Dans Les TECHNOLOGIE De l'INFORMATION
TrueBaller
3 +1Comment réussir (une carrière) dans l'informatique en trois étapes
Stéphanie Soudais
33 étapes qui vous mèneront vers une fabuleuse carrière informatique fabuleuseLaurent Boudias
3Une carrière réussie dans l'informatique en 3 étapesGildas Gouardos


Discussion entries: 2





  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
THREE EASY STEPS TO A FANTASTIC IT CAREER
TROIS ÉTAPES FACILES vers UNE CARRIÈRE FANTASTIQUE Dans Les TECHNOLOGIE De l'INFORMATION


Explanation:
IT career = information technology career.

IT is an acronomy for information technology)

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2007-02-08 18:53:53 GMT)
--------------------------------------------------

acronym*
( sorry for the typo)

TrueBaller
Native speaker of: Native in AlbanianAlbanian

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
3 étapes qui vous mèneront vers une fabuleuse carrière informatique fabuleuse


Explanation:
juste une idee.

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2007-02-08 20:53:37 GMT)
--------------------------------------------------

fabuleuse est une fois de trop dans la suggestion. Lire sans le dernier mot.

Laurent Boudias
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12

12 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
THREE EASY STEPS TO A FANTASTIC IT CAREER
Une carrière réussie dans l'informatique en 3 étapes


Explanation:
une autre idée...

Gildas Gouardos
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 36
Grading comment
Merci, j'ai choisi ce titre, les autres étaient trop longs! merci à tous pour vos suggestions

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Comment réussir (une carrière) dans l'informatique en trois étapes


Explanation:
autre possibilité

Stéphanie Soudais
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  danièle davout
2 days11 hrs