KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

code reviews

French translation: revue de code


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:code review
French translation:revue de code
Entered by: bohy

08:57 Feb 14, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology)
English term or phrase: code reviews
To further ensure long-term customer success, XX Consulting offers post-implementation support as part of its full suite of services. Customers can also engage with XX Consulting to perform ongoing system tuning, **code reviews** and process application monitoring to analyze process metrics and uncover process issues or areas for improvement.

merci !
EliseG
France
revues de code
Explanation:
Code review cela a toujours été une analyse du code source (pour détecter des défauts) et cela s'appelle une revue de code.
Révision pourrait prêter à confusion (nouvelle version du code)
Selected response from:

bohy
France
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2revues de code
bohy
4 +2révisions (vérifications) de code(s)
GILOU


  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
revues de code


Explanation:
Code review cela a toujours été une analyse du code source (pour détecter des défauts) et cela s'appelle une revue de code.
Révision pourrait prêter à confusion (nouvelle version du code)

bohy
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 194
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxChristiane T: Je suis d'accord avec vous, dans ce contexte particulier.
2 hrs
  -> Merci !

agree  danièle davout: http://www.freelance-info.fr/entreprise/detail-cv.php?N=7604 Action, fait d'examiner avec attention chacun des éléments d'un ensemble
11 hrs

1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
révisions (vérifications) de code(s)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2007-02-14 09:01:05 GMT)
--------------------------------------------------

menées à l’échelle de l’entreprise que des révisions de codes et de programmes particuliers :. •. Évaluations de la sécurité de l’entreprise ...
www.verisign.fr/static/030131.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs (2007-02-14 14:34:32 GMT)
--------------------------------------------------

révision de code est tout à fait correct, voir les exemples....


Techniques de génie logiciel pour l'EAOTechniques de génie logiciel pour l'EAO ... La phase de codage ainsi que celle de révision du code font, elles, appel à un éditeur multi-fenêtres synchrones ...
vlib.org/cuisung/CBL.papers/martigny/martigny - 27k - En cache - Pages similaires

LogicielLibre.Net - Nouvelles (news) et articles sur le logiciel libreLa croyance veut que le logiciel libre soit favorisé du fait de la révision du code source par les pairs : ''Étant donnés suffisamment d'observateurs, ...
www.logiciellibre.net/news.php?ref=20050308 - 25k - En cache - Pages similaires

LDRA: Révision de la conception avec la suite d’outil LDRAUn aspect essentiel du développement de logiciel est défini dans la phrase suivante ... statique fournie par la révision de code et la révision de qualité, ...
www.ldra.co.uk/fr/designreview.asp - 30k -


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4123

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  socratisv
7 mins

agree  Anne-Virginie Lerat
2 hrs

neutral  Sebastien Lafond: Révision peut prêter à confusion, une révision est une nouvelle version du code
23 hrs
  -> pas d'accord....