KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

Wirespeed XML Processing

French translation: à vitesse filaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Wirespeed
French translation:à vitesse filaire
Entered by: AnneSteph

12:57 Feb 15, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology)
English term or phrase: Wirespeed XML Processing
Il s'agit d'une description de WebSphere DataPOwer SOA Appliances d'IBM.
Des suggestions pour la traduction de "Wirespeed"?

Merci d'avance
AnneSteph
Netherlands
à vitesse filaire
Explanation:
Web-managed fixed-configuration Layer 2 10/100 PoE switch; 24 wirespeed ports ... configurable par le web ; 48 ports à vitesse filaire au total Quatre ports ...

www.3com.com/prod/fr_FR_EMEA/prodlist.jsp?tab=cat&cat=4&sub... - 38k -

La mise en œuvre de la politique Wirespeed : elle fournit un contrôle très ... offre une analyse des paquets en profondeur à la vitesse filaire ainsi que la ...

h71028.www7.hp.com/enewsletter/cache/305922-0-0-206-135.html - 28k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires


--------------------------------------------------
Note added at 53 mins (2007-02-15 13:50:53 GMT)
--------------------------------------------------

http://www1.ca.dell.com/content/products/productdetails.aspx...

(COMPARE THE ENGLISH AND FRENCH VERSIONS ON THIS WEBSITE).

High-performance, 48 port Fast Ethernet "wire-speed" solution which is ideal for Power-over-Ethernet (PoE), resilient stacking, cost-effective wiring closet solutions, desktop connectivity and high-speed network backbone traffic aggregation.

Selected response from:

Shooting
Mauritius
Grading comment
Merci!

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4à vitesse filaireShooting
4qui ne réduit pas la vitesse de transmission de donnéesSebastien Lafond
3traitement XML à hautes performancesBabel123
3 -1Wirespeedamcatranslation


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
wirespeed xml processing
Wirespeed


Explanation:
Je ne le traduirais pas.
Il me semble que c'est le nom d'une nouvelle technologie crée par cette societé.
J'ai trouvé ce site si cela peut vous aider.


    Reference: http://www.toolinux.com/news/economie/red_hat_rachete_wiresp...
amcatranslation
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Sebastien Lafond: c'est aussi le nom d'une entreprise, pas d'une technologie ( voir http://www.wstelco.com/ )
7 mins

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
wirespeed
qui ne réduit pas la vitesse de transmission de données


Explanation:
wirespeed peut voiloir dire "vitesse maximale de transmission de donnée"
Mais, utilisé comme adjectif, ca veut plutôt dire "qui ne réduit pas la vitesse de transmission de données".



    Reference: http://en.wikipedia.org/wiki/Wire_speed
Sebastien Lafond
Finland
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in HungarianHungarian

47 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
wirespeed xml processing
à vitesse filaire


Explanation:
Web-managed fixed-configuration Layer 2 10/100 PoE switch; 24 wirespeed ports ... configurable par le web ; 48 ports à vitesse filaire au total Quatre ports ...

www.3com.com/prod/fr_FR_EMEA/prodlist.jsp?tab=cat&cat=4&sub... - 38k -

La mise en œuvre de la politique Wirespeed : elle fournit un contrôle très ... offre une analyse des paquets en profondeur à la vitesse filaire ainsi que la ...

h71028.www7.hp.com/enewsletter/cache/305922-0-0-206-135.html - 28k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires


--------------------------------------------------
Note added at 53 mins (2007-02-15 13:50:53 GMT)
--------------------------------------------------

http://www1.ca.dell.com/content/products/productdetails.aspx...

(COMPARE THE ENGLISH AND FRENCH VERSIONS ON THIS WEBSITE).

High-performance, 48 port Fast Ethernet "wire-speed" solution which is ideal for Power-over-Ethernet (PoE), resilient stacking, cost-effective wiring closet solutions, desktop connectivity and high-speed network backbone traffic aggregation.



Shooting
Mauritius
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci!

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
wirespeed xml processing
traitement XML à hautes performances


Explanation:
traduction proposée sur le site IBM :

"WebSphere DataPower Appliances
Fonctionnalité ESB sous forme de solution complète
Simplification de la SOA à l'aide de périphériques drop-in
Sécurisation des services Web
Traitement XML à hautes performances permettant d'accélérer et de faire évoluer la SOA. "
voir :
http://www-306.ibm.com/software/fr/soa/demarche/powerofproce...


Babel123
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 56