KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

advanced WHERE query

French translation: Requête WHERE avancée


10:50 Mar 6, 2007
English to French translations [PRO]
IT (Information Technology)
English term or phrase: advanced WHERE query
Data Source

Source Type: Outsourced: Use another MySQL Database
MySQL Host: Enter the host name or IP address of MySQL Database server.
MySQL Username: Enter the MySQL Database username
MySQL Password: Enter the MySQL Database password
MySQL Database: Enter the MySQL Database
MySQL table name: Enter the table name of the database
Email field name: Enter the field name which stores the email addresses
Advanced WHERE query: You can run an advanced where query.
Krystrad
French translation:Requête WHERE avancée
Explanation:
Il s'agit d'une requête du langage SQL (Structured Query Language (Langage de Requête Structuré) = interrogation de base de données.
Selected response from:

Adrien Esparron
France
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5Requête WHERE avancée
Adrien Esparron
4 +1interrogation WHERE avancée
Roger Chadel
2recherche d'emplacement
Odette Grille


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
advanced where query
recherche d'emplacement


Explanation:
rechercher le chemin

Odette Grille
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
advanced where query
Requête WHERE avancée


Explanation:
Il s'agit d'une requête du langage SQL (Structured Query Language (Langage de Requête Structuré) = interrogation de base de données.

Adrien Esparron
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 306
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Val Traductions
9 mins
  -> Merci Valérie !

agree  Sandy R
14 mins
  -> Merci bien !

agree  Alain Marsol: Ou bien "une requête avancée avec clause WHERE"
50 mins
  -> Why not ?

agree  Roger Chadel: J'ai l'habitude d'utiliser ces termes en anglais, donc je ne fais pas la différence entre interrogation et requête. Mais sur le glossaire Microsoft c'est clair : requête
54 mins
  -> Très cordial, à charge de revanche !

agree  Anne-Virginie Lerat
20 hrs
  -> Merci bien !

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
advanced where query
interrogation WHERE avancée


Explanation:
WHERE est une commande du langage SQL. Elle est utilisée avec SELECT. Donc ces mots en majuscules ne sont pas traduits.

--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2007-03-06 11:04:54 GMT)
--------------------------------------------------

Exemple retiré du manuel MySQL:
SELECT t1.name, t2.salary FROM employee t1, info t2
WHERE t1.name = t2.name;

Roger Chadel
Brazil
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron: J'avais pas la réponse affichée. Bien évidemment. Je préfère cependant Requête, mais ... c'est sans importance.
5 mins
  -> Merci Olivier