KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

rules based newsletters based on the custom field values

French translation: (écrire des)lettres d'information en fonction de règles basées sur la valeur de champs personnalisés


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:rules based newsletters based on the custom field values
French translation:(écrire des)lettres d'information en fonction de règles basées sur la valeur de champs personnalisés
Entered by: C. Mouton

12:52 Mar 7, 2007
English to French translations [PRO]
IT (Information Technology)
English term or phrase: rules based newsletters based on the custom field values
XXX also allows you to create unlimited custom fields and assign them to your member records so that you can personalize the content sent through the newsletter based on these fields and also can allow you to launch rules based newsletters based on the custom field values.

pas très clair...merci d'avance !
Krystrad
(écrire des)lettres d'information en fonction de règles basées sur la valeur de champs personnalisés
Explanation:
on remplit les champs (par exemple : nom = Dupont, prénom = Paul)
on définit des règles sur la base de la valeur des champs (si nom = Dupont, envoyer la lettre 1)
on envoie des lettres sur la base des règles définies
Selected response from:

C. Mouton
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2ExplicationSandy R
4(écrire des)lettres d'information en fonction de règles basées sur la valeur de champs personnalisés
C. Mouton


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Explication


Explanation:
Vous pourrez définir des règles d'envoi pour les newsletters en fonction des valeurs contenues dans les champs personnalisés.



Sandy R
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in MalagasyMalagasy
PRO pts in category: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Bertrand Besancon
8 hrs
  -> Merci

agree  Nathalie Milliet: Personnalisation des newsletters en fonction des infos rentrées dans le profil client.
20 hrs
  -> Merci

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
(écrire des)lettres d'information en fonction de règles basées sur la valeur de champs personnalisés


Explanation:
on remplit les champs (par exemple : nom = Dupont, prénom = Paul)
on définit des règles sur la base de la valeur des champs (si nom = Dupont, envoyer la lettre 1)
on envoie des lettres sur la base des règles définies

C. Mouton
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
merci