KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

Target disk boot mode

French translation: Démarrage en Mode disque cible


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Target disk boot mode
French translation: Démarrage en Mode disque cible
Entered by: Catherine Lenoir

18:00 Mar 7, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology) / Mac
English term or phrase: Target disk boot mode
Target disk boot mode can turn your Mac into an external hard drive for another machine. It's useful for system recovery, but it bypasses user file passwords.
Catherine Lenoir
Démarrage en Mode disque cible
Explanation:
C'est la définition de chez Apple eux-mêmes
Selected response from:

Sandy R
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1Démarrage en Mode disque cibleSandy R
5mode disque cible (firewire)
rousselures


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
target disk boot mode
Démarrage en Mode disque cible


Explanation:
C'est la définition de chez Apple eux-mêmes

Sandy R
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in MalagasyMalagasy
PRO pts in category: 24
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nicolas Coyer: oui, mais pas besoin de majuscule sur "mode"
1 min
  -> Oui, bien sûr :). Merci

22 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
target disk boot mode
mode disque cible (firewire)


Explanation:
Une fois l'ordinateur cible démarré en tant que disque dur FireWire et qu'il ... Important : l'ordinateur cible ne démarrera pas en mode disque cible ...
docs.info.apple.com/article.html?artnum=58583-fr

Le disque dur de l'ordinateur cible apparaît alors sur le bureau de l'autre ... Une fois l'ordinateur cible démarré en tant que disque dur FireWire et qu'il ...
docs.info.apple.com/jarticle.html?artnum=58583-fr

On éteint le Mac qui doit devenir l'Ordinateur cible; ... On met les Disques de l'Ordinateur cible à la Corbeille quand on a fini, pour en éjecter les ...
www.gete.net/dossiers/target/index.php

"Soit 2 Macs reliés par leur port Firewire. Ce mode permet d'utiliser l'ordinateur cible (Target) comme disque dur externe sur l'ordinateur principal (Host) où il apparait sur le bureau. Il est alors possible de copier des fichiers depuis ou vers ce disque."

rousselures
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 12