KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

committed to

French translation: validées


07:44 Mar 26, 2007
English to French translations [PRO]
IT (Information Technology)
English term or phrase: committed to
Application Availability
More than 1,500 applications committed to XX 10 on x86, but not all are certified.

XX = nom de produit
merci !
EliseG
France
French translation:validées
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2007-03-26 11:10:25 GMT)
--------------------------------------------------

validées mais pas homologuées

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2007-03-26 11:11:30 GMT)
--------------------------------------------------

BitDefender tient à jour une base de données d'applications validées et informe les utilisateurs sur la fiabilité des applications lorsqu'elles tentent de ...
www.bitdefender.fr/PRODUCT-2143-fr--BitDefender-Antivirus-P... - 30k - En cache - Pages similaires

Technologie Intel® Viiv™ : descriptifGrâce aux applications validées pour la technologie Intel Viiv, vous retouchez vos photos, vous montez vos vidéos, vous créez des contenus, vous classez ...
www.intel.com/cd/products/services/emea/fra/viiv/252270.htm - 53k -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4validées
GILOU
4projeté pour
Roger Chadel


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
projeté pour


Explanation:
J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'applications qui ont été projetées pour être exécutées avec ou sur le produit XX, mais qui n'ont pas toutes été homologuées

Roger Chadel
Brazil
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 16

1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
committed to (ici)
validées


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2007-03-26 11:10:25 GMT)
--------------------------------------------------

validées mais pas homologuées

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2007-03-26 11:11:30 GMT)
--------------------------------------------------

BitDefender tient à jour une base de données d'applications validées et informe les utilisateurs sur la fiabilité des applications lorsqu'elles tentent de ...
www.bitdefender.fr/PRODUCT-2143-fr--BitDefender-Antivirus-P... - 30k - En cache - Pages similaires

Technologie Intel® Viiv™ : descriptifGrâce aux applications validées pour la technologie Intel Viiv, vous retouchez vos photos, vous montez vos vidéos, vous créez des contenus, vous classez ...
www.intel.com/cd/products/services/emea/fra/viiv/252270.htm - 53k -


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4123
Grading comment
merci !