KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

Expand all children

French translation: afficher (les détails de) tous les sous-niveaux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Expand all children
French translation:afficher (les détails de) tous les sous-niveaux
Entered by: Alexa Dubreuil

13:04 Apr 7, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology) / Applications, Oracle
English term or phrase: Expand all children
The sentence is:
Expand All Children expands all the sublevels of the currently selected item.
I see what it means here but I am not sure what the exact term is for "Children" in French. Something like affilié ? apparenté ??
Thanks for your help.
Jerome Elhaik
afficher (les détails de) tous les sous-niveaux
Explanation:
Pour info, MS Excel utilise "Afficher les détails" lorsque vous souhaitez visualiser des lignes ou colonnes qui ont été groupées. Je suggère donc "afficher tous les sous-niveaux" ou "afficher les détails de tous les sous-niveaux".
Selected response from:

Alexa Dubreuil
United Kingdom
Grading comment
merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +4développer tous les enfants
C. Mouton
4 +1afficher (les détails de) tous les sous-niveaux
Alexa Dubreuil
4élément subordonnéVauwe


Discussion entries: 2





  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
expand all children
élément subordonné


Explanation:
il s'agit des éléments dépendants des éléments parent ou supérieurs

Vauwe
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman

25 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
expand all children
développer tous les enfants


Explanation:
le concept d'élément parent et d'élément enfant est très courant pour tous les systèmes qui fonctionnement selon le principe de l'arborescence, comme dans l'Explorateur Windows : "Documents and Settings" est le parent de "All Users" qui comporte lui-même comme enfants "Application Data", "Bureau", "Documents", etc.

C. Mouton
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: exactement
12 mins
  -> merci

agree  rousselures: Oui!
3 hrs
  -> merci

agree  Geneviève von Levetzow
1 day3 hrs
  -> merci

agree  Marie-Josée Labonté
1 day7 hrs

1 day40 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
expand all children
afficher (les détails de) tous les sous-niveaux


Explanation:
Pour info, MS Excel utilise "Afficher les détails" lorsque vous souhaitez visualiser des lignes ou colonnes qui ont été groupées. Je suggère donc "afficher tous les sous-niveaux" ou "afficher les détails de tous les sous-niveaux".

Alexa Dubreuil
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
merci beaucoup !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Frederic Jacquier-Calbet
5 hrs
  -> merci :-)