KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

Account authority levels

French translation: Niveau d'autorité pour les (des) comptes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Account authority levels
French translation:Niveau d'autorité pour les (des) comptes
Entered by: Lucile Lunde

00:03 Jul 2, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology)
English term or phrase: Account authority levels
**Account authority levels** can restrict users to specific functions - enabling some users to process documents and others to perform administrative tasks.

Merci de votre aide pour la traduction de ce terme !
Lucile Lunde
Niveau d'autorité pour les (des) comptes
Explanation:
Ou Niveau de pouvoir sur les comptes

--------------------------------------------------
Note added at 3 heures (2007-07-02 03:36:09 GMT)
--------------------------------------------------

Niveaux (si désiré)
Selected response from:

Manon-Josée Caron
Canada
Grading comment
Merci à tous !
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Niveau d'autorité pour les (des) comptes
Manon-Josée Caron
5niveaux de droits des comptesLidija Lazic
4niveaux d'accès des comptesAlain Berton


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
account authority levels
Niveau d'autorité pour les (des) comptes


Explanation:
Ou Niveau de pouvoir sur les comptes

--------------------------------------------------
Note added at 3 heures (2007-07-02 03:36:09 GMT)
--------------------------------------------------

Niveaux (si désiré)

Manon-Josée Caron
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 34
Grading comment
Merci à tous !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: pas pouvoir...
1 hr
  -> merci Gilles

agree  Anne-Virginie Lerat
3 hrs

7 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
account authority levels
niveaux de droits des comptes


Explanation:
les droits du compte régissent les accès aux différentes fonctionalités.

Example sentence(s):
  • Tout usager du site peut se voir attribuer un niveau de droits de 1 à 5 (1 .... à des rubriques de niveau 3 aprés connection avec un compte administrateur ...
Lidija Lazic
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SerbianSerbian
PRO pts in category: 7

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
account authority levels
niveaux d'accès des comptes


Explanation:
Chaque niveau (utilisateur, administrateur) possède des privilèges

Alain Berton
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20