KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

field context menu

French translation: menu contextuel de champ


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:field context menu
French translation:menu contextuel de champ
Entered by: GILOU

02:12 May 14, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology) / Informatique
English term or phrase: field context menu
c'est ce qui s'affiche lorsqu'on clique avec la touche de droite de la souris dans un document Word par exemple
Corinne Duvoisin-Wyss
menu contextuel (contexte) de champ
Explanation:
l'un ou l'autre
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci. Bonne journée.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7menu contextuel (contexte) de champ
GILOU
5Domaine du menue du context
Ecosmart


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
menu contextuel (contexte) de champ


Explanation:
l'un ou l'autre

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4123
Grading comment
Merci. Bonne journée.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Merline
2 mins

agree  fcl: menu contextuel tout court ama. Pas beau mais établi.
3 hrs
  -> non c'est bien menu contextuel mais c'est bizarre que l'on utilise pas popup menu ou shortcut menu

agree  Geneviève von Levetzow: D'accord avec la remarque de François
5 hrs

agree  ALAIN COTE: moi aussi
5 hrs

agree  Florence B: moi itou
6 hrs

agree  Dominique Marcelle: D'accord avec François
9 hrs

agree  Annike THIERRY
10 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Domaine du menue du context


Explanation:
Désolé, je dormais moi à 2:56am mais j'éspère que le mots "domaine"te sera plus compréhenssif,Bonne jourée;
Thomas


    Reference: http://Ecosmart@language.proz.com
    Reference: http://www.proz.com/translator/34338
Ecosmart
Netherlands