KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

Packet Lock

French translation: verrouillage (blocage) des paquets


20:01 Jul 4, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology)
English term or phrase: Packet Lock
The connection is barred by Packet Lock

Thanks
Fabrice Brunon
France
French translation:verrouillage (blocage) des paquets
Explanation:
Sauf si c'est une application à ne pas traduire...


Les persiennes PVC fabriquées par ACCOPLAS comportent le marquage. « ACCOPLAS fermetures » sur les bloqueurs servants au verrouillage des paquets et ...
www.accoplas.fr/documents/Dossier Technique Persacco PVC.pd... -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4verrouillage (blocage) des paquets
GILOU
3verrouillage par paquet
A Boukheit


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
packet lock
verrouillage par paquet


Explanation:
...

A Boukheit
Algeria
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
packet lock
verrouillage (blocage) des paquets


Explanation:
Sauf si c'est une application à ne pas traduire...


Les persiennes PVC fabriquées par ACCOPLAS comportent le marquage. « ACCOPLAS fermetures » sur les bloqueurs servants au verrouillage des paquets et ...
www.accoplas.fr/documents/Dossier Technique Persacco PVC.pd... -

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4123
Grading comment
Merci