KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

box seller

French translation: revendeur (de boîtes)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:box seller
French translation:revendeur (de boîtes)
Entered by: Gerard Renard

09:02 Oct 18, 2007
English to French translations [PRO]
Marketing - IT (Information Technology)
English term or phrase: box seller
dans un questionnaire marketing, ce terme se trouve dans une liste de caractéristiques pour qualifier une marque de copieurs.
Nicolas Marie
Revendeur (de boîtes)
Explanation:
Par opposition à des sociétés qui proposent une solution complète de support, le revendeur de boîte se contente de vendre le produit en boîte
Selected response from:

Gerard Renard
Belgium
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2Revendeur (de boîtes)
Gerard Renard
3vendeur de boîte
Michaël Zamo


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Revendeur (de boîtes)


Explanation:
Par opposition à des sociétés qui proposent une solution complète de support, le revendeur de boîte se contente de vendre le produit en boîte


    Reference: http://www.intel.com/design/servers/esaa/downloads/316318.pd...
Gerard Renard
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michaël Zamo: Je n'avais pas vu votre réponse en postant la mienne...
10 mins
  -> Pas de problème, ça m'est déjà arrivé, merci pour votre commentaire

agree  Christiane Allen
7 hrs
  -> Merci Christiane

21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
vendeur de boîte


Explanation:
"La volonté de se positionner en tant que partenaires d’une gestion du flux de documents plus que comme simple vendeur de " boîtes""
cf. http://printnews.speedfire.com/n11/tendances.html



Michaël Zamo
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench