KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

"Vision-based scanning"

French translation: Balayage visuel


17:59 Jul 5, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology) / IT
English term or phrase: "Vision-based scanning"
2D reading
Ethele Salem Sperling
United States
French translation:Balayage visuel
Explanation:
faut bien avouer que la page virtuelle (2D ... ainsi être balayées par le logiciel de
lecture ... indéniable par rapport à la recherche par balayage visuel ...
www.quebecmicro.com/2-01/2-01-47.html -

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-05 18:30:11 (GMT)
--------------------------------------------------

1 à 5: Initiation à l’usage du mini-ordinateur mécanique Groupes 6 à 13: Balayage
visuel, (chercher des objets d’après leurs modèles, 2 à 3 objets…) ...
www.educdata.ca/maternel.htm - 30k - En cache - Pages similaires

Espace Multimédia - Images
... BALAYAGE VISUEL Tableau de sélection des paramètres pour le module
Balayage visuel. Balayage visuel : Exemple d\'exercice du module ...
www.gerip.com/html61.html - 4k - En cache - Pages similaires

GERIP - Espace multimédia
... Retour à la liste des logiciels Retour. Début de la page début
de page. Vers Balayage Visuel Suite.
www.gerip.com/html6.html - 6k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Balayage visuel
GILOU
4contrôle/lecture par vision
Jean-Luc Dumont


Discussion entries: 1





  

Answers


29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Balayage visuel


Explanation:
faut bien avouer que la page virtuelle (2D ... ainsi être balayées par le logiciel de
lecture ... indéniable par rapport à la recherche par balayage visuel ...
www.quebecmicro.com/2-01/2-01-47.html -

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-05 18:30:11 (GMT)
--------------------------------------------------

1 à 5: Initiation à l’usage du mini-ordinateur mécanique Groupes 6 à 13: Balayage
visuel, (chercher des objets d’après leurs modèles, 2 à 3 objets…) ...
www.educdata.ca/maternel.htm - 30k - En cache - Pages similaires

Espace Multimédia - Images
... BALAYAGE VISUEL Tableau de sélection des paramètres pour le module
Balayage visuel. Balayage visuel : Exemple d\'exercice du module ...
www.gerip.com/html61.html - 4k - En cache - Pages similaires

GERIP - Espace multimédia
... Retour à la liste des logiciels Retour. Début de la page début
de page. Vers Balayage Visuel Suite.
www.gerip.com/html6.html - 6k


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4123

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lydialakel
8 mins

agree  MikeGarcia
1 hr

agree  Vamoura
3 hrs

1 day2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
contrôle/lecture par vision


Explanation:
la lecture est faite par un capteur/système de vision 2D
lecture de code 2D

Jean-Luc Dumont
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 48