KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

cache files

French translation: fichier cache


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:cache file
French translation:fichier cache
Entered by: Sue Crocker

23:50 Jul 18, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology) / INFORMATIQUE
English term or phrase: cache files
listing of computer functions :
DELETE CACHE FILES: Clears files stored in cache.
Sue Crocker
Canada
Fichiers cache
Explanation:
Microsoft terminology
Selected response from:

Fred Jamar
Grading comment
Un gros merci à tous !!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +10Fichiers cacheFred Jamar
5fichiers cachésRoberia
5fichiers de mémoire cache.
Patrick HAOND
5Effacez les fichiers dans l'antémémoire
Thierry LOTTE
5 -1Mémoire cache
Vamoura
4les fichiers du cache/les archives du cache
Ra91571


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -1
Mémoire cache


Explanation:

Déf. :
Mémoire tampon à accès très rapide, située entre le microprocesseur et la mémoire vive (RAM).


--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-19 00:35:33 (GMT)
--------------------------------------------------

Tout à fait d,accord Fjamar... J ai confondu, fichiers de la cache et mémoire cache...


    GTD express
Vamoura
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Fred Jamar: I think that would be 'Cache memory'...
3 mins

neutral  Geneviève von Levetzow: Comme Fjamar le dit...
6 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les fichiers du cache/les archives du cache


Explanation:
eurodic.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-18 23:58:41 (GMT)
--------------------------------------------------

les fichiers/les archives cache....

Ra91571
United States

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +10
Fichiers cache


Explanation:
Microsoft terminology

Fred Jamar
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Un gros merci à tous !!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  fcl
9 mins
  -> Merci

agree  LogiCaf
2 hrs
  -> Merci

agree  Florence B
6 hrs
  -> Merci

agree  IsaPro
6 hrs
  -> Merci

agree  Geneviève von Levetzow
6 hrs
  -> Merci

agree  Maria Riegger: this is it
8 hrs
  -> Merci

agree  Cristina Negreiros
10 hrs
  -> Merci

agree  xxxswani
12 hrs
  -> Merci

agree  MikeGarcia
15 hrs

agree  Arthur Borges
15 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
Effacez les fichiers dans l'antémémoire


Explanation:
Pratiquement une traduction "Canadienne" si l' on s'en tient au mot à mot technique.


    Harraps informatic dictionnary
Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Geneviève von Levetzow: Jamais lu dans un journal informatique de France...
5 hrs

7 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
fichiers de mémoire cache.


Explanation:
fichiers stockés dans la mémoire cache.

Patrick HAOND
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2

14 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
fichiers cachés


Explanation:
en informatique, certains fichiers sont cachés, mais on peut toutefois les voir et la plupart du temps il s'agit de fichiers programmes

Roberia