KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

driver installation + MSD (Mass Storage Device)

French translation: Installation du pilote + mémoire de grande capacité


15:28 Jul 19, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology) / INFORMATIQUE
English term or phrase: driver installation + MSD (Mass Storage Device)
Instructions for connecting a digital camera to a computer. These appear in the following sentence :

Driver Installation Windows ME /2000 / XP Mac OS 9.1 +
No driver installation is required; simply connect the USB cable to your system's USB port. The unit will use the MSD (Mass Storage Device) drivers native to these operating systems.
Sue Crocker
Canada
French translation:Installation du pilote + mémoire de grande capacité
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-19 15:31:11 (GMT)
--------------------------------------------------

mass storage device mémoire de grande capacité n. f.

Syn.
disque de grande capacité n. m.

Déf. :
Support d\'information capable de stocker une grande quantité de données.


GDT

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-19 16:44:22 (GMT)
--------------------------------------------------

TPSGC » GAO » Mémorie de grande capacité OCPN MÉMOIRE DE GRANDE
CAPACITÉ. Date d\'expiration d\'OCPN: La passation de commandes ...
computer.pwgsc.gc.ca/storage/index-f.cfm - 21k - En cache - Pages similaires

Systèmes par condition
... TPSGC » GAO » Mémoire de grande capacité » Systèmes par condition
Systèmes par condition - OCPN Mémoire de grande capacité. ...
computer.pwgsc.gc.ca/storage/reqlist-f.cfm - 20k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine computer.pwgsc.gc.ca ]

Mémorie de grande capacité
... Acrobat Reader. TPSGC » GAO » Mémoire de grande capacité » Mémorie
de grande capacité OCPN MÉMOIRE DE GRANDE CAPACITÉ. L\'URL ...
ordinateur.tpsgc.gc.ca/storage/masshome-f.cfm - 19k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci encore une fois pour ton aide - tu m'as encore dépannée.
Sue Crocker
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Installation du pilote + mémoire de grande capacité
GILOU
4 +1installation du pilote + périphérique de mémoire de masse.
Patrick HAOND


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Installation du pilote + mémoire de grande capacité


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-19 15:31:11 (GMT)
--------------------------------------------------

mass storage device mémoire de grande capacité n. f.

Syn.
disque de grande capacité n. m.

Déf. :
Support d\'information capable de stocker une grande quantité de données.


GDT

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-19 16:44:22 (GMT)
--------------------------------------------------

TPSGC » GAO » Mémorie de grande capacité OCPN MÉMOIRE DE GRANDE
CAPACITÉ. Date d\'expiration d\'OCPN: La passation de commandes ...
computer.pwgsc.gc.ca/storage/index-f.cfm - 21k - En cache - Pages similaires

Systèmes par condition
... TPSGC » GAO » Mémoire de grande capacité » Systèmes par condition
Systèmes par condition - OCPN Mémoire de grande capacité. ...
computer.pwgsc.gc.ca/storage/reqlist-f.cfm - 20k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine computer.pwgsc.gc.ca ]

Mémorie de grande capacité
... Acrobat Reader. TPSGC » GAO » Mémoire de grande capacité » Mémorie
de grande capacité OCPN MÉMOIRE DE GRANDE CAPACITÉ. L\'URL ...
ordinateur.tpsgc.gc.ca/storage/masshome-f.cfm - 19k


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4123
Grading comment
Merci encore une fois pour ton aide - tu m'as encore dépannée.
Sue Crocker

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
5 mins
  -> merci

agree  MikeGarcia
1 hr
  -> merci

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
installation du pilote + périphérique de mémoire de masse.


Explanation:
Mémoire de masse correspond à un support de stockage de données de très grande capacité.

Patrick HAOND
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  fcl
28 mins