KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

The disk is not available to the RAID volume.

French translation: le disque n'est pas disponible pour le volume RAID.


17:00 Apr 24, 2008
English to French translations [PRO]
IT (Information Technology) / matériel
English term or phrase: The disk is not available to the RAID volume.
The disk is not available to the RAID volume.
The disk might need to be replaced.
tradax
French translation:le disque n'est pas disponible pour le volume RAID.
Explanation:
indique qu'un disque dur ne peut pas être configuré dans le volume raid
Selected response from:

dgonneau
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3le disque n'est pas disponible pour le volume RAID.
dgonneau
4 +1le volume RAID ne peut pas lire ce disque.
Trada inc.


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
the disk is not available to the raid volume.
le disque n'est pas disponible pour le volume RAID.


Explanation:
indique qu'un disque dur ne peut pas être configuré dans le volume raid

dgonneau
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Robin Levey: La traduction peut être bonne - mais il ne s'agit pas nécessairement d'une question de 'configuration' sinon simplement d'accès.
2 hrs

agree  bohy: Pas besoin de faire d'hypothèses sur la cause, le message parle du résultat. En principe, ça semble correspondre au cas d'un disque faisant déjà partie d'un RAID et qui manque à l'appel...
2 hrs

agree  Eric Le Carre
3 days13 hrs

agree  Arnold007
9 days

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
the disk is not available to the raid volume.
le volume RAID ne peut pas lire ce disque.


Explanation:
...

Trada inc.
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 75

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nicolas Coyer
41 mins

neutral  Robin Levey: Comment savoir s'il s'agit de lire ... ou d'écrire ... ou les deux à la fois? // En effet, 'accéder' me semble plus adéquat.
1 hr
  -> oui, peut être devrait-on dire ne peut accéder ce disque

neutral  bohy: il est un peu osé de dire que c'est le "volume RAID" qui lit le disque ;-) Le volume RAID n'est qu'une entité virtuelle.
2 hrs