KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

queue team

French translation: gestionnaires des files d'attente


16:19 Oct 28, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology) / informatique
English term or phrase: queue team
aucun
ADSTRAD
French translation:gestionnaires des files d'attente
Explanation:
queue manager = gestionnaire des files d'attente
ça peut être l'équipe responsable de la gestion des files d'attente

des gestionnaires de file d'attente, des files d'attente ... de données, l'infrastructure
Web et la gestion des ... aide tous les membres d'une équipe ...
www.cai.com/offices/france/prod/pdf/unicenter/ unicenter_management_for_mqseries.pdf
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5équipe en attente
Paulette Racine Walden
3 +1gestionnaires des files d'attente
GILOU
2 +2équipe de / en file d'attente ?
JCEC
3ci-dessous
lien


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +2
équipe de / en file d'attente ?


Explanation:
queue = file d<attente

Déf. :
Ensemble d'appels qui, ne pouvant être acheminés immédiatement, sont retenus jusqu'à ce qu'un agent d'appels puisse les traiter.

[Office de la langue française, 2001] [.]

Je n'arrive pas à concevoir un contexte dans lequel "team" aurait un sens.

JCEC
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 101

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  wojteks77: "file d'attente" http://www.linux-france.org/prj/jargonf/F/file_d_aposattente...
12 mins

agree  GILOU: possible:=)
14 mins

23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
gestionnaires des files d'attente


Explanation:
queue manager = gestionnaire des files d'attente
ça peut être l'équipe responsable de la gestion des files d'attente

des gestionnaires de file d'attente, des files d'attente ... de données, l'infrastructure
Web et la gestion des ... aide tous les membres d'une équipe ...
www.cai.com/offices/france/prod/pdf/unicenter/ unicenter_management_for_mqseries.pdf

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4123
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JCEC: Possible
7 mins

56 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
équipe en attente


Explanation:
Queue team, is "une équipe en attente" ready to move if need be.

Paulette Racine Walden
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish

1 day41 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ci-dessous


Explanation:
Est-ce qu'il ne sagirait pas de plusieurs computers relies a une imprimante et lorsque plusieurs commandes d'imprimer en meme temps sont donnees, il se cree une "file d'attente"?

lien
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench