KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

promotions of advertisers

French translation: promotions des annonceurs/promotions des offres des annonceurs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:promotions of advertisers
French translation:promotions des annonceurs/promotions des offres des annonceurs
Entered by: ASAtraduction

17:46 Jan 31, 2009
English to French translations [PRO]
Law/Patents - IT (Information Technology)
English term or phrase: promotions of advertisers
Bonsoir,

Connaissez-vous la traduction exacte de "promotions of advertisers" dans le passage suivant :

Your correpondence or business dealings with, or participation in promotions of advertising found through the software...

Toute correspondance, relations d'affaires ou participation à la promotion d'annonceurs par le biais du logiciel...

Merci
ASAtraduction
France
promotions des annonceurs/promotions des offres des annonceurs
Explanation:
votre traduction me semble bonne... ou encore:
"participation aux promotions d'annonceurs" ou "participation à la promotion des offres des annonceurs"

Je suppose qu'il y a plus d'une opération de promotion ou plus d'une offre à promouvoir...

"En contrepartie de sa participation à la promotion des Offres des Annonceurs, le Partenaire pourra percevoir une rémunération proportionnelle aux événements suivants :" http://network.first-coffee.com/index.php?page=inscription_e...

"Les utilisateurs peuvent initier une correspondance avec ou participer ? des promotions d'annonceurs annon?ant sur le site." http://www.ballonorange.com/index.php?option=com_content&tas...

"Mise à jour, application de correctifs à ou modification d'un logiciel. Les éditeurs qui font la *promotion d'annonceurs* à l'aide d'une forme quelconque de logiciel doivent fournir aux réseaux d'affiliés participants" https://fr.cj.com/code_of_conduct.html

--------------------------------------------------
Note added at 35 mins (2009-01-31 18:22:03 GMT)
--------------------------------------------------

"Vos rapports d'affaires, de correspondance avec, ou *participation aux promotions des annonceurs* trouvés par l'intermédiaire du Site" http://www.securiliste.com/politiques.asp?langue=f
Selected response from:

mattranslate
Germany
Grading comment
merci matt
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3promotions des annonceurs/promotions des offres des annonceursmattranslate
4promotions des publicitaires
swanda


  

Answers


32 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
promotions des annonceurs/promotions des offres des annonceurs


Explanation:
votre traduction me semble bonne... ou encore:
"participation aux promotions d'annonceurs" ou "participation à la promotion des offres des annonceurs"

Je suppose qu'il y a plus d'une opération de promotion ou plus d'une offre à promouvoir...

"En contrepartie de sa participation à la promotion des Offres des Annonceurs, le Partenaire pourra percevoir une rémunération proportionnelle aux événements suivants :" http://network.first-coffee.com/index.php?page=inscription_e...

"Les utilisateurs peuvent initier une correspondance avec ou participer ? des promotions d'annonceurs annon?ant sur le site." http://www.ballonorange.com/index.php?option=com_content&tas...

"Mise à jour, application de correctifs à ou modification d'un logiciel. Les éditeurs qui font la *promotion d'annonceurs* à l'aide d'une forme quelconque de logiciel doivent fournir aux réseaux d'affiliés participants" https://fr.cj.com/code_of_conduct.html

--------------------------------------------------
Note added at 35 mins (2009-01-31 18:22:03 GMT)
--------------------------------------------------

"Vos rapports d'affaires, de correspondance avec, ou *participation aux promotions des annonceurs* trouvés par l'intermédiaire du Site" http://www.securiliste.com/politiques.asp?langue=f

mattranslate
Germany
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12
Grading comment
merci matt

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  FX Fraipont: http://www.shnier.ca/fr/terms.php
15 hrs
  -> Merci, FX!

agree  xxxInterlangue
22 hrs
  -> Thanks, Interlangue!

agree  Eric Le Carre
23 hrs
  -> Merci, Eric!

17 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
promotions des publicitaires


Explanation:
IMO

swanda
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4