KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

a modern and real-time computer aided Enterprise Recourse Planning system

French translation: progiciel de gestion intégré moderne et en temps réel


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:a modern and real-time computer aided Enterprise Recourse Planning system
French translation:progiciel de gestion intégré moderne et en temps réel
Entered by: Eric Le Carre

14:51 Feb 9, 2009
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology)
English term or phrase: a modern and real-time computer aided Enterprise Recourse Planning system
To assure fast and on time spare part deliveries Sampo Rosenlew uses a modern and real-time computer aided Enterprise Recourse Planning system
xxxTranslations
progiciel de gestion intégré moderne et en temps réel
Explanation:
je pense qu'il doit y avoir une erreur d'orthographe dans l'énoncé. On parle d'ERP - Enterprise Resource Planing.
Selected response from:

Eric Le Carre
France
Grading comment
merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2progiciel de gestion intégré moderne et en temps réel
Eric Le Carre
2système de planification en temps réel et moderne pour les entreprises
JPaul ROSETO


Discussion entries: 1





  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
a modern and real-time computer aided enterprise recourse planning system
système de planification en temps réel et moderne pour les entreprises


Explanation:
...

JPaul ROSETO
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
a modern and real-time computer aided enterprise recourse planning system
progiciel de gestion intégré moderne et en temps réel


Explanation:
je pense qu'il doit y avoir une erreur d'orthographe dans l'énoncé. On parle d'ERP - Enterprise Resource Planing.

Eric Le Carre
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 371
Grading comment
merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robert Morin: oui mais j'utiliserais plutôt «intégrée» car c'est la gestion qui l'est et non le progiciel Tu as parfaitement raison, et je tombe encore dans le panneau chaque fois => intégré
2 mins
  -> Robert, j'ai travaillé chez de grands éditeurs de ce type de solution et, à chaque fois, on m'a longuement expliqué que ce n'est pas la gestion, mais le progiciel qui est intégré. Donc pas d'accord entre gestion et intégré ,-)

agree  mattranslate: d'accord! Mais si le progiciel est intégré et la gestion "en temps réel", quelle syntaxe cela donne avec le "et"? à moins que ce ne soit le progiciel qui est dit "en temps réel"...// peut-on dire "progiciel intégré de gestion en temps réel"?
1 hr